Jonathan.O Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 On va dire que c'est ma moto, désolé j'ai pas de photo très visible, mais je vous laisse imaginer, et ma bougne =). non non je tape pas la pose xD, s'était de la photo forcé.. sa se voit d'ailleur =) Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 de la photo forcee ???? tu faisais caca ? oups... d'accord, c'est nul mais bon, ce soir je fais ce que je peux... loooool en tout cas merci d'avoir joue le jeu !! Citer
Jonathan.O Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Posté(e) le 20 mars 2011 mdr non pas caca, on m'a di tout simplement, on a jamais de photo de toi et bon du coup voila quoi... Citer
Druss Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci d'avoir jouer le jeu des photo. LPM tu sors. Aller aller il faut partir monsieur Citer
Jonathan.O Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 Avec plaisir, si sa aide le forum a tourner, puis c'est toujours bien de savoir a qui on parle Citer
Varap' Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci pour les photos, c'est cool de voir les nouvelles trognes. Belle attitude en moto, ça à l'air d'avancer un bandit en 34 CV........ Aller, au plaisir sur les routes.. peut-être bientôt... j'ai qlq heures de libres moi aussi... et je roule en 35 CV depuis mon débridage. Citer
annick2902 Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 N'écoute pas lpm, il est jaloux, moi je verrais bien la 4ème photo en poster dans ma chambre ... Citer
fredo Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon OK pour la trogne, et pour la moto, ben faut que tu viennes en balade qu'on la voit alors! Citer
Jonathan.O Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 @Druss, Lendemain de fete.. d'ou la tête d'insomniaque x) @Varap' Pas de soucis pour rouler, pour ma part les jour de travail je peux rouler jusqu'a 11h le matin et l'apres midi de 14h45 jusqu'a 18h45. sa laisse une ptite apres midi. et les jours de repos j'ai pas d'heure @annick2902, Ah, je prend sa pour un compliment alors x) merci bien. au plaisir de te voir alors tu prendra ma bougne en haute définition pour le poster xD @fredo pas de soucis pour la ballade Citer
Yoyo Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Salut Jonathan! Merci beaucoup pour les photos! On te reconnaitra sur le parking comme ça! Même si comme d'hab', je te demanderai de me rappeler ton prénom... (la mémoire et moi XD...) Très jolies les deux premières par contre!!! T'as un bon photographe dans ton entourage! Je laisse le soin à Annick de commenter les deux autres... A très bientôt, Citer
Jonathan.O Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 Salut Jonathan! Merci beaucoup pour les photos! On te reconnaitra sur le parking comme ça! Même si comme d'hab', je te demanderai de me rappeler ton prénom... (la mémoire et moi XD...) Très jolies les deux premières par contre!!! T'as un bon photographe dans ton entourage! Je laisse le soin à Annick de commenter les deux autres... A très bientôt, Pas de soucis pour ton probleme de mémoire sa arrive quand on devient vieux je t'en voudrais pas ^^ . Pour les premieres photos c'est mon frère qui les as prises, j'en ai plein d'autre mais on va dire que ma position n'était pas très correct, s'était les débuts, ( biensur c'est rectifié ( je pense) ) bref voilà. Citer
Druss Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 Heu correct sur ce forum, pas besoin J'ai les yeux ravagé d'image choquante qui me resteront jusqu'a la mort Citer
Jonathan.O Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Posté(e) le 21 mars 2011 Heu correct sur ce forum, pas besoin J'ai les yeux ravagé d'image choquante qui me resteront jusqu'a la mort mdr ok, mais bon =) justement pouvoir rouler en groupe sa peux permettre d'apprendre énormément de chose. les positions a tenir, les trajectoires, certaines technique, certain dangers etc etc Citer
fredo Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 mdr ok, mais bon =) justement pouvoir rouler en groupe sa peux permettre d'apprendre énormément de chose. les positions a tenir, les trajectoires, certaines technique, certain dangers etc etc Ouais, y'a d'autres trucs à faire en groupe pour apprendre les bonnes positions... Me cherchez pas : Citer
Jonathan.O Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Posté(e) le 22 mars 2011 Mdr, euuuuuuuhhhh. peut être en effet, fin pour ma part je pense pas trouver quelqu'un aux alentours de mon age mdr. biensur je vous insulte pas de vieux . Mais quelqu'un qui a eu son permis moto jeune, c'est peu fréquent, enfin, je pense? Citer
Druss Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Heu on a le même age. George est encore plus jeune que nous. Par contre en effet fredo est un vieux. Citer
Jonathan.O Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Posté(e) le 24 mars 2011 Ouais, y'a d'autres trucs à faire en groupe pour apprendre les bonnes positions... Me cherchez pas : Oui mais pour les "bonnes positions" avec un mec, sans façon ^^, bon si il y a des gens de mon age ca va alors Citer
Messages recommandés