Ladouilleric Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 La bouille de Ladouille un peu plus tard... Citer
cali34 Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Sympa le garage , mais elles sont ou tes motos ??? :-) Citer
Varap' Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Superbes... Voilà un garage et donc des motos, de passionés. Merci pour les photos et au plaisir de les voir en action. A+ Citer
fredo Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 tu aimes bien les VF on dirait... Joli garage en tous cas, merci pour les photos Citer
Nikos Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 superbes!!!! C'est cool de voir qu'il y a des gens qui aiment les mamies roulantes Une de mes premieres etais une VF1000F2 Bol d'or quel kiff !!!! ca c'est de la becanne !!!! Citer
Ladouilleric Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Posté(e) le 22 mars 2011 Salut Ma Bol est celle qui présente le moins bien,pas de bas de carénage.Mais elle peut rouler partout sans souci. Je viendrais à la balade avec la F que je possède depuis fin Janvier mais qui n'a pas encore roulé pour de bon.Je préfère éviter de prendre la R qui est une enclume dans des endroits comme les Gorges de la Vis et pi,elle casse les oreilles à tout le monde avec son Yosh vide.C'est pas un bon moyen de se faire des copains... Citer
Ladouilleric Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Posté(e) le 2 mai 2011 Salut J'ai enfin trouvé une photo de moi-même pas compromettante... Et je sais,y a toujours une VF sur la photo ! Citer
JuDL Posté(e) le 2 mai 2011 Posté(e) le 2 mai 2011 Une tête bien sympa en tout cas Top de jouer le jeu, d'autant que le style rétro du V F est vraiment trop Citer
Messages recommandés