mickael Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 voila la difference entre la france et la belgique : je viens de passer mon permis moto en belgique alors deja le code on a le droit a 9 fautes il n y a pas de question a choix multiple tout se passe devant un ordinateur si je le ratté je pouvais le repasser des le lendemain pour 15 euros pour la pratique j ai dus faire 6 heures de conduite en moto ecole et au bout de ses 6 heures j ai obtenus un permis provisoire qui m a permis de conduire une moto de n importe quel cylindré sur le territoire belge et au bout d un ans maximum vous pouvez passer le plateau et la circulation pour obtenir le permis moto la france devrait prendre la belgique en exemple pour le code car 6h de pratiques ce n est pas suffisant Citer
lpm34 Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 pour la conduite c'est un espece de permis conduite accompagnee mais sans l'accompagnement... pas glop Citer
Druss Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 IL sont con c'est belge. MDR, je rigole bien sur mais bon comme quelqu'un allé finir par la sortir je me suis dit pourquoi pas moi. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 IL sont con c'est belge. MDR, je rigole bien sur mais bon comme quelqu'un allé finir par la sortir je me suis dit pourquoi pas moi. Druss tu es incorrigible.... et ce ...dans tous les sens des termes... Citer
Druss Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Druss tu es incorrigible.... et ce ...dans tous les sens des termes... Je ne dirais qu'un mot "Merci" Citer
Messages recommandés