lpm34 Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 les dernieres lecons se passent souvent mal !! Citer
Druss Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 les dernieres lecons se passent souvent mal !! +916 Citer
nanou4234 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 grosse pensée pour Nanou merci Piak Dit moi tu l'avais passer a quel heure toi le plateau et ou ? j'ai l'estomac noué j'espère dormir je suis super anxieuse sa s'est moi s'est chaque fois la même chose s'est mon gros problème. Citer
Maarc Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Toi inquiète pas, moi grand chaman avoir regardé dans entraille pigeon chopé sur balcon et avoir vu toi papié rose. Citer
Invité Sand Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Alez zeeeen ! Tu manges de l'euphytose, du gelsenium semperviens, une camomille, un verre de whisky .. si avec tous ça tu stress encore je sais plus quoi te proposer ! Citer
Druss Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Heu je peux te faire un petit cocktail de douceur a boire et fumé histoire de te donner la péche Citer
nanou4234 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 Toi inquiète pas, moi grand chaman avoir regardé dans entraille pigeon chopé sur balcon et avoir vu toi papié rose. OOOOOOOOOOOOmerci a toi grand marabou hummmmmmmmmm bon papié rose Citer
nanou4234 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 Alez zeeeen ! Tu manges de l'euphytose, du gelsenium semperviens, une camomille, un verre de whisky .. si avec tous ça tu stress encore je sais plus quoi te proposer ! Hé le rhum sa peut faire l'affaire j'espère merci encore Citer
vero34 Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 merci Piak Dit moi tu l'avais passer a quel heure toi le plateau et ou ? j'ai l'estomac noué j'espère dormir je suis super anxieuse sa s'est moi s'est chaque fois la même chose s'est mon gros problème. NO STRESS !! N'oublie pas, comme le dit si bien William, de laisser ton cerveau à l'extérieur du grillage !! Agis comme un robot, ne pense à rien et ça ira tout seul !! Citer
nanou4234 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 Heu je peux te faire un petit cocktail de douceur a boire et fumé histoire de te donner la péche Comment j'ai bien lu!!!!!un cocktail ooooooooooooooooooo oui cool merci Citer
nanou4234 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Posté(e) le 23 mars 2011 NO STRESS !! N'oublie pas, comme le dit si bien William, de laisser ton cerveau à l'extérieur du grillage !! Agis comme un robot, ne pense à rien et ça ira tout seul !! Merci Véro je vais suivre tous ses bon conseil enfin je vais éssayer Citer
Alex... Posté(e) le 23 mars 2011 Posté(e) le 23 mars 2011 Mets du gaz ! mais pas trop, j'en ai fais les frais aujourd'hui..... Alors met juste ce qu'il faut... MERDE Citer
nanou4234 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Posté(e) le 24 mars 2011 Mets du gaz ! mais pas trop, j'en ai fais les frais aujourd'hui..... Alors met juste ce qu'il faut... MERDE Merci un grand merci aller s'est parti a + Citer
Piak Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 merci Piak Dit moi tu l'avais passer a quel heure toi le plateau et ou ? j'ai l'estomac noué j'espère dormir je suis super anxieuse sa s'est moi s'est chaque fois la même chose s'est mon gros problème. la prems à 8.00 (en hiver, mauvaise idée) la 2ème fois à 14.00 là c'était cool, il faisait beau et bien plus chaud et passé sur la piste de vendargues Citer
Maarc Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Alors alors alors Alors alors alors Alors alors alors Alors alors alors Alors alors alors Alors alors alors Alors alors alors Alors alors alors Alors alors alors Alors alors alors Alors alors alors Alors alors alors Alors alors alors ???????????????????????? Citer
nanou4234 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Posté(e) le 24 mars 2011 Ben voila, je vais faire super cours car j'ai franchement les super super boules, entrainement a Palavas très bien pourtant une piste pourrie. et a 10h vendargue plus rien donc pas le plateau snif snif snif retour a l'auto école vers 11h30 un gros bisous de William pour me réconforté, donc maintenant la prochaine fois a mon retour d'Italie 28/04 enfin plutôt début mai. je s'est se qu'il m'attend donc a moi la prochaine fois. Bisous et encore merci a tous pour votre soutien. Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 bon j'ai compris pourquoi tu l'avais loupe... si tu es allee a vendargues tu n'etais pas sur la bonne piste car elle se situe a baillargues... looool ca c'etait juste un peu d'humour pour te remonter le moral... ou as tu fait des fautes ? Citer
vero34 Posté(e) le 24 mars 2011 Posté(e) le 24 mars 2011 Ben voila, je vais faire super cours car j'ai franchement les super super boules, entrainement a Palavas très bien pourtant une piste pourrie. et a 10h vendargue plus rien donc pas le plateau snif snif snif retour a l'auto école vers 11h30 un gros bisous de William pour me réconforté, donc maintenant la prochaine fois a mon retour d'Italie 28/04 enfin plutôt début mai. je s'est se qu'il m'attend donc a moi la prochaine fois. Bisous et encore merci a tous pour votre soutien. Merdum, tkt ce sera pour la prochaine mais je comprends que ça foute les boules. Allez courage Citer
Messages recommandés