taloche Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Si jtrouve un chauffeur c'est avec joie que j'irais vous voir sur le circuit celà me rappelera un peu celui de mon enfance qui est celui du MANS BISES A TOUS................ Citer
Blac-k Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 En clair, dans celui d'en dessous "dimanche 17 mai " Citer
taloche Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Posté(e) le 1 avril 2009 En clair, dans celui d'en dessous "dimanche 17 mai " Désolé jfait que des bétises des bétises quand je sait pas snif Citer
taloche Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Posté(e) le 1 avril 2009 Désolé jfait que des bétises des bétises quand je sait pas snif est ce comme çà qu il faut faire les gars jsuis pas blonde pourtant mais suis une nana Citer
lpm34 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 ben qd tu es sur un sujet tu et que tu veux repondre, tu clique sur repondre et pas sur nouveau Citer
Messages recommandés