lpm34 Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 euh, xanto... je t'ai touche... tu n'es pas tombe... donc soit ce que tu dis est faux, soit en realite tu n'es rien puisque ne faisant pas parti de tout !!! mdr Citer
steph Posté(e) le 21 mars 2011 Posté(e) le 21 mars 2011 enfin le temps d ecrire merci pour la soirée fredo encore une bonne soirée Y A DU GROS DOSSIERSSSSSSSSSSS :) PS pas merci pour nous avoir enfermer je t ai hais quand le reveil a sonné hier matin la prochaine fois des que j arrive je prend les cles ( pas de commentaire ) je l ai perdrai pas promis ................. Citer
fredo Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai quitté le travail tôt hier, exprès pour le faire, mais j'ai été kidnapé par quelqu'un que je soupçonne de vouloir m'empêcher de publier les vidéos... Promis je m'y colle très vite! Citer
elodie Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai quitté le travail tôt hier, exprès pour le faire, mais j'ai été kidnapé par quelqu'un que je soupçonne de vouloir m'empêcher de publier les vidéos... Promis je m'y colle très vite! pfff tu parles .....ce soir t'auras pas le temps... Citer
Druss Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Élodie laisse fredo nous pondre un road. Et aréte de lui bouffer tous son temps. Pauvre homme. Citer
elodie Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Élodie laisse fredo nous pondre un road. Et aréte de lui bouffer tous son temps. Pauvre homme.^ C'est meme pas ma faute en plus .... hier c'etait à cause de Guss et les autres soirs à cause de l'alccol Citer
Druss Posté(e) le 22 mars 2011 Posté(e) le 22 mars 2011 Je dois étre moi aussi sous l'emprise de l'alcool, j'ai écrit road au lieu de CR Citer
fredo Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Posté(e) le 22 mars 2011 Je dois étre moi aussi sous l'emprise de l'alcool, j'ai écrit road au lieu de CR Ben dit donc, je pensais pas que t'avais autant picolé samedi... Bon allez je m'y colle cette fois! Citer
Messages recommandés