Mimille Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Ouaiiiiiiiiiiiiiiii je peux picolé, la vie est belle. Je me sent revivre. Ah elle est belle la jeunesse!!!!! Vive Steph! Moi je dis faut lui faire une statue et tu te prosterneras devant Citer
luc34 Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Ouaiiiiiiiiiiiiiiii je peux picolé, la vie est belle. Je me sent revivre. "Que je suis con d'avoir picolé, j'ai mal aux cheveux" ..........c'est ce que l'on devrai entendre Dimanche matin à 9h au départ de la balade !!!!!!!mdr Citer
Sumo 34 Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 "Que je suis con d'avoir picolé, j'ai mal aux cheveux" ..........c'est ce que l'on devrai entendre Dimanche matin à 9h au départ de la balade !!!!!!!mdr ça sent le vécu....ça... Citer
luc34 Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 ça sent le vécu....ça... Ben quoi??? on donne bien tous les conseils aux jeunes sur ce fofo, non???????????mdr Avec la fatigue et la tete dans le cul, ça peux etre dangereux la moto .............. Citer
annick2902 Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Un détour en sortant du boulot vas me prendre pas moins d'1h30 donc je ne pense pas débarquer alors que la soirée sera déjà trop entamée (surtout que je ne sais toujours pas où c'est), donc bonne soirée et si tout se passe bien à Dimanche. - Fredo (la table, le couvert, les verres et ce qui vas dedans soit divers apéritifs et digestifs et entre-deux ainsi que quelques amuses-bouche) - Druss (sans doute avec ses boissons pas nettes et tabacs arômatisés) - JuDL et Sand avec des biscuits aéro (à confirmer) - LPM34 avec du bon pâté - Varap' et Mimille avec des bulles et un dessert - Vero34 + 1 avec petits roulés saussice et boisson sans alcool - Nikos avec pizzas et binouses - Quentin avec Charcuterie, fromage et pain (qui a dit bon français???) - Nico avec une tarte aux fraises - Guiche et Guichette - Guce - Xanto avec du champomy et des niama-niama - Steph avec Druss pour lui permettre de se bourrer la gueule modéle géant Citer
fredo Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Posté(e) le 19 mars 2011 T'inquiète Annick, même en retard tu serais la bienvenue. Ton nom restera donc sur la liste et on verra pour ce soir. J'envoie également le message. @ Steph : ilétait temps que tu t'inscrive... Citer
Druss Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Camarade Warior, tu a fait passé ton adresse a tout le monde?? Citer
steph Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 @ Steph : ilétait temps que tu t'inscrive... @fredo :MERCI ouai mais tu sais je suis blonde alors le temps que ca monte au cerveau c'est long Citer
steph Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Un détour en sortant du boulot vas me prendre pas moins d'1h30 donc je ne pense pas débarquer alors que la soirée sera déjà trop entamée (surtout que je ne sais toujours pas où c'est), donc bonne soirée et si tout se passe bien à Dimanche. - Fredo (la table, le couvert, les verres et ce qui vas dedans soit divers apéritifs et digestifs et entre-deux ainsi que quelques amuses-bouche) - Druss (sans doute avec ses boissons pas nettes et tabacs arômatisés) - JuDL et Sand avec des biscuits aéro (à confirmer) - LPM34 avec du bon pâté - Varap' et Mimille avec des bulles et un dessert - Vero34 + 1 avec petits roulés saussice - Nikos avec pizzas et binouses - Quentin avec Charcuterie, fromage et pain (qui a dit bon français???) - Nico avec une tarte aux fraises - Guiche et Guichette - Guce - Xanto avec du champomy et des niama-niama - Steph avec Druss pour lui permettre de se bourrer la gueule modéle géant (j ai vu avec vero elle a oublier les boisssons sans alcool donc je m en occupe merci vero tu ma sauver ) Citer
Nikos Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 ca sent la soirée riche intellectuellement ! une reine et une 4 fromages ca ira? Citer
vero34 Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 ca sent la soirée riche intellectuellement ! une reine et une 4 fromages ca ira? Ceux qui font la balade demain ne boiront que des cocas, jus d'orange et autre Véro en mode "voix de la raison" Citer
Nikos Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Ceux qui font la balade demain ne boiront que des cocas, jus d'orange et autre Véro en mode "voix de la raison" Donc je remet la biere en rayon et je prend de la tourtel c'est ca??? MDR Citer
vero34 Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Donc je remet la biere en rayon et je prend de la tourtel c'est ca??? MDR Essaie mais à mon avis tu vas te faire des ennemis !!! Citer
Druss Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 Des énemie non je pensse pas. Entre moi et fredo on a de quoi faire un apéro pour 866 personne doncon manquera de rien. Citer
fredo Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Posté(e) le 19 mars 2011 OK adresse envoyée à priori à tous, avec un petit complément pour mon tel et numéro d'appart... @ Nikos : impec pour les pizz mais ne remet pas les bières dans le rayon pour autant!!! Citer
Guiche3 Posté(e) le 19 mars 2011 Posté(e) le 19 mars 2011 OK adresse envoyée à priori à tous, avec un petit complément pour mon tel et numéro d'appart... @ Nikos : impec pour les pizz mais ne remet pas les bières dans le rayon pour autant!!! nous on ramene du rosé et cake aux olives, par contre j'ai eu le deuxième message avec numéro de tel... mais pas le premier avec l'adresse... ou alors peut etre que c'était voulu... vu qu'on est invité par un invité... Citer
fredo Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Posté(e) le 20 mars 2011 Merci à tous d'avoir pourri mon chez moi... Encore une bonne soirée en votre compagnie... Je vous mitone un CR aux petits oignons dès que je trouve quelques minutes... Citer
Druss Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 CR avec vidéo, sa va de soit. Je posterais les mienne a la suite. Aller travail travail camarade. Citer
Mimille Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci pour cette soirée bien sympa. Toujours aussi bien accueillis. On a des dossiers à rajouter à ton CR!!!! Citer
Invité Sand Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci pour cette soirée riche en apprentissage sur les hongroises Citer
vero34 Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci Frédo pour ton accueil chaleureux. @ Druss, merci de m'avoir fait goûter à l'absinthe, du coup, je me suis couchée moins con !! Merci à tous, on a bien rigolé mais ce matin j'ai détesté mon réveil (mais pourquoi a-t-il sonné cet abruti ???) Citer
Invité Sand Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 mais ce matin j'ai détesté mon réveil (mais pourquoi a-t-il sonné cet abruti ???) Oui ce matin je disais à Ju ... Mais pourquoi on est aussi con de partir faire de la moto aussi tôt ????? Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 merci fredo pour ton super accueil meme si tout le monde a cradé ton appart alors que je l'avais nettoyé !!! Citer
xanto Posté(e) le 20 mars 2011 Posté(e) le 20 mars 2011 Celui là de président, tout ce qui touche il fait tomber. Grand merci à toi Fredo tu es un véritable organisateur de bon plan. Citer
Messages recommandés