sylo34 Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 bonsoir a tous Prénom et Pseudo:sylvain sylo34 Date de naissance:03.06.1973 Lieu d'habitation:agones Moto d'hier:750 xtz super tenere Moto actuelle:triumph 955 sprint st Moto future: Moto rêvée:bmw R 12OO GS Boite a roue actuelle:citroen C5 Boite a roue rêvée:porsche Situation familiale:marié Emploi:directeur d exploitation Aime:le sport Aime pas: Citation préférée: Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros:beaucoup de choses A+ sylo34 Citer
herisson Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 prems!!! youpiiiii, encore une bm qui viendra bientot bienvenue à toi homme de gout!!! Citer
Druss Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut l'ami et bienvenue parmie nous. Trés content que tu utilise mais petite fiche de présentation, mais un petit texte avec ton parcour de motard c'est cool aussi. Les fiche a la base c'est pour en savoir un peu plus aprés la présentation. Comment a tu connu le forum?? A bientot sur les route. PS: Je vien de me relire, sa craint on diré un vieux modo. Arg Druss en mode normal. Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 hibou !! une triumph de plus !! la derniere 955 sprint que j'ai croisee, c'etait sur toulouse il y a 2 mois, et elle avait 200 000 au compteur !! Citer
Méran Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut et bienvenue a toi homme de gout dans l'avenir (<--1200gs) Citer
cali34 Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 Welcome, homme de goût.. N'écoute pas, reste en Anglaise ! Toi être beaucoup trop jeune pour rouler en BM... rien que de l'écrire j'ai pris 5ans !!! Pfrrrr pfrrrr arghh !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 mais non, les anglaises sont en fait la fontaine de jouvance !!! Citer
titof34 Posté(e) le 16 mars 2011 Posté(e) le 16 mars 2011 bonsoir a tous Prénom et Pseudo:sylvain sylo34 Date de naissance:03.06.1973 Lieu d'habitation:agones Moto d'hier:750 xtz super tenere Moto actuelle:triumph 955 sprint st Moto future: Moto rêvée:bmw R 12OO GS Boite a roue actuelle:citroen C5 Boite a roue rêvée:porsche Situation familiale:marié Emploi:directeur d exploitation Aime:le sport Aime pas: Citation préférée: Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros:beaucoup de choses A+ sylo34 salut est bienvenue parmis nous ! Citer
Varap' Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Salut à toi Sylo..... .... et sincère bienvenue parmi nous. Je vais t'épargner les remarques de mauvais gout que j'ai pu lire plus haut, concernant les bécanes. Tout ce qui ne fallait pas dire l'a été, ou presque.. manque juste un gars pour te conseiller de rouler en japonaise et on aura touché le fond. Pourtant la lumière est simple à trouver, elle se situe juste derrière les Alpes.... Bonne journée et au plaisir d'une prochaine rencontre. Heu... au fait... si tu nous en dis plus, c'est pas grave.... là, c'est juste une présentation. Varap' Citer
Andy Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Bienvenue à toi parmi nous et au plaisir de te rencontrer lors d'une balade ou d'une soirée! Citer
fredo Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Ce n'est pas pour rien que c'est la moto la plus vendue chez BM. Ils font des motos chez Béhème???? Alors bienvenu Sylo (à grains? ) et au plaisir de te croiser sur la route ou ailleurs. Pou ta future moto, ben je me contanterai de dire que les meilleures GT sont fabriquées très à l'Est.. Mais d'un autre côté, pas sûr que ce pays continue de produire très longtemps, donc inutile de rêver encore de vrais motos.. PS : J'ai déjà remarqué le niveau vraiment lamentable de mon humour ce matin.... Citer
Invité Sand Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Salut bienvenue à toi ! Et à bientôt en balade ou en soirée ! Citer
JuDL Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Allez hop! Encore un nouvel arrivant! Y va falloir pousser les murs si ça continue! A très bientôt j'espère Julien Citer
GeGe Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Sylo !!! Bienvenue sur le forum, aux plaisir sur les prochaines balades Citer
Messages recommandés