Guiche3 Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Guiche ont fait comme on a dit, j'ai un garage pour la garder le temps que sa se tasse et on partage les bénéfice aprés la vente. Chuuuuutt!! On pourrai t'entendre... Citer
Druss Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Sa craint pas il y voix plus rien le Varap' Citer
Varap' Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Posté(e) le 17 mars 2011 J'y vois plus rien, certes, mais j'ai un ordi en braille...... Donc si vous projetez de me braquer l'aprilia, allez y, même pas mal... avec le kilométrage, j'ai peut-être même intérêt... Sans pb guiche.... au moins on roule.... A 2m1 Citer
Le prof Posté(e) le 17 mars 2011 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonne balade. Je penserai à vous....comme beaucoup ! Citer
Varap' Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Posté(e) le 18 mars 2011 Hello... Je synthétise les news. Nous serons donc 4 motos aujourd'ui et 5 personnes. - Druss sur Ducat' full réplica - Guiche sur Aprilia RSV4 (il a trop de la chance ce mec... LOL) - Julien sur Honda full........ non rien... par respect pour le Japon Lass en SDS avec Julien... - Varap' sur Shiver spéciale Mimille. Bizatousse et à bientôt pour CR... Varap' Citer
Le prof Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Vous devez vous régaler malgré le vent. Citer
Druss Posté(e) le 18 mars 2011 Posté(e) le 18 mars 2011 Bien rentré, que du bhoneur. Vivement le CR Citer
Messages recommandés