Méran Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 pour moi ça montre juste a quel point on doit aussi se tromper sur nos projections dans l'avenir ... Citer
Druss Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Moi tant que l'homme continue a faire des moto et de l'alcool, tout va bien. Et voila la plus belle invention de l'homme qui permet de faire les deux en méme temps Citer
Nikos Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 bah !! de toute facon en 2012 c'est la fin du monde alors bon pas besoin de penser au futur! Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 que c'est beau... et y a des trucs pas faux du tout !! Citer
Le prof Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Génial. J'avais ces images en vrai et je les utilisais régulièrement avec mes élèves ...Puis un jour, quelqu'un les a vraiment appréciées....Bon, ben je vais me faire un joli montage vidéo avec les tiennes. Merci. Citer
Messages recommandés