Aller au contenu

Jeudi 17 Mars - 18h


lpm34

Messages recommandés

Vous avez mis varap' sur la liste ???? Mais je savais pas qui y'avait un barbecue !!! Chouette, un rosbif en calzonne....déconne pas varap' tu vas virer cuti, si tu vois toutes ces vrais motos !! Peut être à ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous avez mis varap' sur la liste ???? Mais je savais pas qui y'avait un barbecue !!! Chouette, un rosbif en calzonne....déconne pas varap' tu vas virer cuti, si tu vois toutes ces vrais motos !! Peut être à ce soir.

 

Avec Druss, on vient juste pour représenter le côté lumineux de la force et vous rappeler, afin d'éviter un suicide collectif, qu'il y a une alternative à la vision cauchemardesque de la moto qui va nous être servie...

Roule Italienne............. la félicité sera tienne...

Roule Anglaise.............. n'est pas motard, ne t'en déplaise...

 

@La sauterelle

Quand tu remontes le boulevard, au lieu de tourner à gauche vers l'ancienne concession tromphe, tu vas à droite, puis la première à droite.

La concession... enfin le hangar... sera à ta droite à 300 mètres.

 

@Le Prof... moi je te connais... je viendrai à ta rencontre.. au moins tu n'as pas de mauvais "coups" à craindre comme avec LPM...

 

A ce soir les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ la sauterelle : quand tu sors de l'autoroute, tu passes le rond point, au premier feu tu tournes a droite

puis tu prends la premiere a gauche et a partir de la c'est fleche mais ca donne : encore une fois premiere a gauche puis premiere a droite

a quelle heure y vas tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ la sauterelle : quand tu sors de l'autoroute, tu passes le rond point, au premier feu tu tournes a droite

puis tu prends la premiere a gauche et a partir de la c'est fleche mais ca donne : encore une fois premiere a gauche puis premiere a droite

a quelle heure y vas tu ?

 

Mais t'as fumé quoi toi ce matin...

Si là elle n'est pas perdue, c'est qu'elle a une balise argos dans le............................ casque......

 

Alors le mieux.... tu gares ta bécane au péage et appelles un taxi...

 

.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui propose ce chemin car c'est celui qu'elle a previsualise dans son message

 

Si les motards prévisualisent maintenant....

D'ici encore 2 ou 3 siècles, tu verras qu'on se mettra à penser en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui propose ce chemin car c'est celui qu'elle a previsualise dans son message

bien vu, c'est ce que j'avais prévisualisé

mais celui de Varap marche bien aussi

 

je voulais être sûre que les routes que je visualisais de mémoire n'étaient pas en sens interdit (pour y être passée 10 fois devant sans y entrer forcément car par là bas au feu du tram on va à gauche là si on est motard :D)

 

j'ay serai en fin de matinée à vue de nez je pose ma moto chez Motoverte à Nimes vers 10h, faut la retirer du porte moto, tout ranger pis on va papoter avec Francis toussa quoi pis je file à la playa en BAR avec un stop via les concessions.

 

(3615 mavie vous savez tout :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu, c'est ce que j'avais prévisualisé

mais celui de Varap marche bien aussi

 

je voulais être sûre que les routes que je visualisais de mémoire n'étaient pas en sens interdit (pour y être passée 10 fois devant sans y entrer forcément car par là bas au feu du tram on va à gauche là si on est motard :D)

 

j'ay serai en fin de matinée à vue de nez je pose ma moto chez Motoverte à Nimes vers 10h, faut la retirer du porte moto, tout ranger pis on va papoter avec Francis toussa quoi pis je file à la playa en BAR avec un stop via les concessions.

 

(3615 mavie vous savez tout :D)

 

si tu veux, amoment donne arretes toi sur castries boire le cafe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Druss, on vient juste pour représenter le côté lumineux de la force et vous rappeler, afin d'éviter un suicide collectif, qu'il y a une alternative à la vision cauchemardesque de la moto qui va nous être servie...

Roule Italienne............. la félicité sera tienne...

Roule Anglaise.............. n'est pas motard, ne t'en déplaise...

 

@La sauterelle

Quand tu remontes le boulevard, au lieu de tourner à gauche vers l'ancienne concession tromphe, tu vas à droite, puis la première à droite.

La concession... enfin le hangar... sera à ta droite à 300 mètres.

 

@Le Prof... moi je te connais... je viendrai à ta rencontre.. au moins tu n'as pas de mauvais "coups" à craindre comme avec LPM...

 

A ce soir les amis.

 

 

 

Comme c'est bon de rire parfois... Tu as touché le coté obscure skywalker, ce soir tu trouveras un peuple et même des pères pour te réconcilier avec la force ! Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force. Il y a du bon en lui...Je le sais ! il y a encore un espoir!!!!!!!!!!!

 

La Force est avec toi, jeune Skywalker, mais tu n'est pas encore un Jedi, on Triumph'ra...

 

 

--------------------

Ah, les Anglaises... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Druss, on vient juste pour représenter le côté lumineux de la force et vous rappeler, afin d'éviter un suicide collectif, qu'il y a une alternative à la vision cauchemardesque de la moto qui va nous être servie...

Roule Italienne............. la félicité sera tienne...

Roule Anglaise.............. n'est pas motard, ne t'en déplaise...

 

@La sauterelle

Quand tu remontes le boulevard, au lieu de tourner à gauche vers l'ancienne concession tromphe, tu vas à droite, puis la première à droite.

La concession... enfin le hangar... sera à ta droite à 300 mètres.

@Le Prof... moi je te connais... je viendrai à ta rencontre.. au moins tu n'as pas de mauvais "coups" à craindre comme avec LPM...

A ce soir les amis.

 

 

Mais c'est quoi ces gens qui me connaissent et moi non ? Ca fait peur tout ça.

A ce soir j'espère mais il me reste du boulot sur la bécane ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ces gens qui me connaissent et moi non ? Ca fait peur tout ça.

 

On s'est vu 2x au chantier lors de balades que tu as faites avec Guillaume, dont une il y a qlq jours seulement.

La différence réside peut-être uniquement en la capacité de notre "mémoire vive"...

LOL....

Je roule en RSV4...

 

A ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capacité de notre mémoire vive ....

Petit con ! :gros-clin-langue:

Je connais ta moto, mais pas toi ...: on aura bientôt le loisir de discuter ensemble.

 

Ce n'est pas comme que l'on a l'habitude de m'appeler....

M'enfin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori c'était bof chez triumph d’après les retours , mais chez bm ils étaient déchaînés , très très mondain (trop), traiteur gargantuesque, la dauphine de miss France pour déhousser les k1600, l'équipe de hand de montpellier (karabatic ...), des joueurs de l'equipe de rugby ... pour faire des photos sur la k1600 ...

 

 

mais le meilleur c'est que du haut de mes 36ans je me sens très jeune a chaque fois que je vais labas !!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste en dessous de la moyenne, mais plus assez éloigné pour faire très jeune ... lol, juste jeune !!!

Mais c'est déjà un bon feeling, non ?

En plus les amuse-gueules sont excellents .... ça se voit qu'ils ont de l'expérience les clients là-bas, on peut pas se moquer d'eux avec des paquets de cacahuetes, ce sont des produits nobles que l'on vous sert !!!

Je comprends mieux les tarifs ... ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter