nanou4234 Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Ben depuis hier 23H30 Un p'tit ange Alexender a montré le bout de son nez un p'tit neveux de plus Voila sa me rend de bonne humeur et j'espère bientôt aller a Draguignan pour le voir Se sont les joie de la vie Citer
Varap' Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Ben depuis hier 23H30 Un p'tit ange Alexender a montré le bout de son nez un p'tit neveux de plus Voila sa me rend de bonne humeur et j'espère bientôt aller a Draguignan pour le voir Se sont les joie de la vie Féloche la Tati... Content pour toute la famille. A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 felicitations !! et puis ce qui serait cool, c'est que tu descendes a draguignan en moto, le papier rose en poche !!! Citer
Maarc Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 et puis ce qui serait cool, c'est que tu descendes a draguignan en moto, le papier rose en poche !!! Félicitations En plus il y a des bonnes routes là bas. Citer
nanou4234 Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Posté(e) le 16 mars 2011 felicitations !! et puis ce qui serait cool, c'est que tu descendes a draguignan en moto, le papier rose en poche !!! Oui Luc, Ben tu lis dans mes pensées!!!!!!!! dans l'avenir peu être qui s'est Citer
Messages recommandés