Aller au contenu

Gs Trophy France


Méran

Messages recommandés

Salut

 

Vu que le forum est envahi par des allemands (euh ça peut être mal interprété ça ??) je veux dire par des GS !!!

Pour ceux que ça intéresse et qui ont le temps, GS trophy débarque en France :

 

http://www.gstrophyfrance.com/p/presentation.html

 

ah oui il faut aussi 300 € ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
Salut

 

Vu que le forum est envahi par des allemands (euh ça peut être mal interprété ça ??) je veux dire par des GS !!!

Pour ceux que ça intéresse et qui ont le temps, GS trophy débarque en France :

 

http://www.gstrophyfrance.com/p/presentation.html

 

ah oui il faut aussi 300 € ....

 

Salut Méran,

 

tu vas y participer toi au gstrophy ?

Ma GS vient d'arriver cet après-midi chez le concess, je dois la récupérer dans 8 jours, ça va être long !!!

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Méran,

 

tu vas y participer toi au gstrophy ?

Ma GS vient d'arriver cet après-midi chez le concess, je dois la récupérer dans 8 jours, ça va être long !!!

Martin

 

Salut Martin !!!

En premier très très content pour toi !!! mais attendre 8 jours en sachant que c'est chez le concess ça doit être dur !! En plus tu peux déjà très bien t'amuser en rodage .. c'est tjr embêtant de devoir garder un oeil sur le compte tour mais ça passe vite ....

 

Pour le Gs trophy je t'avoue que ça me démange mais la petite chose qui nous pourrit la vie et qu'on remercie pas assez me dit que je vais pas le faire.

Cette petite chose étant la raison !! lol déjà ça me prend sur 2 jours sur le boulot , et surtout il est très probable de faire des petites chutes sans gravités ... mais qui peuvent abîmer un peu la moto ...

 

A bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que la moto de martin sera deja rodee non ?

 

pour le gs trophy, comment faut il le prononcer :

- G S Trophy ?

- ou bien gastro-phy'l aux toilettes ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que la moto de martin sera deja rodee non ?

 

pour le gs trophy, comment faut il le prononcer :

- G S Trophy ?

- ou bien gastro-phy'l aux toilettes ?!!!

 

pour la partie rodage : oui largement même a priori, j’étais resté a ce qu'il m'avait dit au cours de la balade d'apprentissage, mais je viens d'apprendre la nouvelle.

 

par contre pour ce qui est de tes problèmes d'élocutions ou de tes maux de ventre .... que dire de plus.... a part de te recommander de ne pas oublier de tirer la chasse !!!!! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter