lpm34 Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 le marluche est pas mal en effet... je crois que ca me plairait de faire le singe !! Citer
LaSauterelle Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Posté(e) le 10 mars 2011 le marluche est pas mal en effet... je crois que ca me plairait de faire le singe !! propose à Gilles il en cherche des fois attention ça remue ^^ http://xjrteam.forumsdediscussions.com/t99...20-fevrier-ales Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 je m'en doute que ca remue !! faudrait que je le rencontre a l'occasion qu'on me presente a lui !! mdr Citer
LaSauterelle Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Posté(e) le 10 mars 2011 je m'en doute que ca remue !! faudrait que je le rencontre a l'occasion qu'on me presente a lui !! mdr Singe avec des gars comme le Marluche ou Laurent Guillet c'est un truc de tarés, faut avoir de l'expérience Gilles c'est plus cool (mais quand même ) Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 il a l'air cool en tout cas comm gars et puis pour une premiere et pour tester faut bien y aller cool et apprendre tranquillement Citer
LaSauterelle Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Posté(e) le 10 mars 2011 il a l'air cool en tout cas comm gars et puis pour une premiere et pour tester faut bien y aller cool et apprendre tranquillement Un bon sidecariste ne fait pas peur à son singe pour un baptème (si seulement c'etait vrai même à trois roues c'est concours de kkt, c'est peut être pire car souvent le sidecariste veut montrer au solo que le side c'est pas un truc de pépés ...) Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 ca je sais deja que c'es pas un truc de pep !! et c'est justement ce qui est attirant !! Citer
LaSauterelle Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Posté(e) le 10 mars 2011 ca je sais deja que c'es pas un truc de pep !! et c'est justement ce qui est attirant !! Dommage qu'il n'y ait plus le Rallye des Garrigues J'y étais les deux fois, c'est super les RR pour voir des sides en action (mieux que le Gold attelé avec moman et les mioches sur l'A9) Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mars 2011 Posté(e) le 10 mars 2011 ca c'est clair, j'en ai vu qlqs uns de vraiment super !!! Citer
Yoyo Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Bienvenue sur le forum!!! Désolé pour le retard, lol, mais très pris en ce moment... A très bientôt en tout cas! Citer
Messages recommandés