Aller au contenu

Petit Resto à Rosas


JC34

Messages recommandés

Ok, mais en avril.... obligé.

Sinon, tu me fileras le RB et je prendrai l'initiative sur la balade en semaine, quitte à ce qu'il y en ait 3............ ou 4....

Mince ! J'ai oublié de déclarer le road à l'INPI, donc tu peux l'utiliser... :sourires.smileysmiley.com.66:

Et si vous voyez des points "noirs", on corrigera pour le 24 Avril (pas sur le nez, sur la route les points noirs !!)

@+

 

Allez The liste pour le 24 Avril :

JC34

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Allez, il est temps de relancer le post, pour l'instant 4 chanceux à qui le tour ?

 

Allez The liste pour le 24 Avril :

- JC34

- Marie

- Rose

- Typhon

 

Attention, les absents ont toujours tort !!!

 

PS : pour le resto, c'est pas un resto trop cher on peu manger pour +/- 10 à 12 €, mais si ça pose probleme à certains, on peu organiser un pique nique, c'est pas les criques qui manquent là bas, on trouvera toujours un coin sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y prends un peu tôt mais je vous propose une petite balade en Espagne mi avril date à voir en fonction des dispos.

 

LA DATE : 24 AVRIL 2011

Voila le RB:

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...mp;t=h&z=11

Départ 8h 8h30 maxi de Pezenas, petit restau à Rosas en bord de mer à +/- 13h30 et retour libre !

 

Le resto c'est ça : http://laspalmerasderosas.free.fr/ :3d-ClinOeilPouce:

 

Pour le resto il est plus prudent de réserver, mais bon, on a le temps !!!

 

Allez The liste pour le 24 Avril :

- JC34

- Marie

- Rose

- Typhon

- Jonathan.O (à confirmer)

- Luc34 (selon marcassin ! Et pourtant le marcassin n'a rien à voir avec la marée !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y prends un peu tôt mais je vous propose une petite balade en Espagne mi avril date à voir en fonction des dispos.

 

LA DATE : 24 AVRIL 2011

Voila le RB:

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=...mp;t=h&z=11

Départ 8h 8h30 maxi de Pezenas, petit restau à Rosas en bord de mer à +/- 13h30 et retour libre !

 

Le resto c'est ça : http://laspalmerasderosas.free.fr/ :3d-ClinOeilPouce:

 

Pour le resto il est plus prudent de réserver, mais bon, on a le temps !!!

 

Allez The liste pour le 24 Avril :

- JC34

- Marie

- Rose

- Typhon

- Jonathan.O (à confirmer)

- Luc34 (selon marcassin ! Et pourtant le marcassin n'a rien à voir avec la marée !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tenté par cette viré mais je pense que c est de la folie douce d y aller par des départementales 6 hr sans s arreter c est mon avis perso moi je pendrai l autoroute j usqua Perpignan ensuite la cote Cébère Rosas 3 hr moins de kms si il y en a qui veulent rouler avec moi je suis OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tenté par cette viré mais je pense que c est de la folie douce d y aller par des départementales 6 hr sans s arreter c est mon avis perso moi je pendrai l autoroute j usqua Perpignan ensuite la cote Cébère Rosas 3 hr moins de kms si il y en a qui veulent rouler avec moi je suis OK

C'est sur que autoroute jusqu'à Perpi + cote vermeil en 2h on y est !

Le but, ce n'est pas QUE le resto, c'est aussi de rouler... mais rouler sur l'autoroute... c'est sans intérêt !

Si tu veux nous retrouver au resto, y'a pas de problème, tu sera le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je serai parmis vous : le terrain ou l'on doit manger le Lundi sera nettoyer Dimanche pendant que je serai à la balade apprentissage et le marcassin sera cuit le Lundi matin.......donc c'est ok pour moi.

Super Luc !

Liste mise à jour dans le post 1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, ça c'est de la belle balade ! J'en suis.

 

Si je peux me permettre d'ajouter une touche au ROAD , sur les derniers kilomètres , à LLanca, il faut AB-SO-LU-MENT prendre direction El Port de la Selva puis le col qui dessert d'un coté Cadaquès de l'autre redescente sur Rosas.

Vous m'en direz des nouvelles , c'est que du bonheur !

Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais et confirme car j'y étais ce week-end avec ma douce! Nous sommes rentés par la côte vermeille mais dommage car trop de vent! On s'est bien balladés et fait le plein de clopes également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter