Varap' Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Journée de la femme oblige.... BONNE FETE A TOUTES LES MOTARDES QUI AGAIENT NOS JOURNEES, ENJOLIVENT NOS BALADES, ET ENCHANTENT NOS VIES... Bonne fête à ma chérie que j'adore... Varap' en mode "feeeeeeemmes.... je vous aiiiiiiime"...!!! Citer
annick2902 Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Varap', le plus galant des motards de ce site ... Celui que nous revons toute de rencontrer (enfin le meme puisque Varap' c'est pas touche). Bonne fêtes à toutes les femmes .... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 bah alors ? le sujet a ete ferme a peine ouvert, par un des modos !! je pense qu'il s'agissait d'un clic d'inadvertance !!! mdr bonne fete a tous les hommes !! et na !! Citer
Druss Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci d'avoir réparé Luque, j'avais envoyer un MP a varap' pour le prévenir. Bonne féte au sexe faible Je vais me faire lapidé, Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz Je suis déja loin trés loin, ouf j'ai eu chaud. PS: Bonne féte a toute les demoiselle du fofo Citer
stef Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 bah alors ? le sujet a ete ferme a peine ouvert, par un des modos !! je pense qu'il s'agissait d'un clic d'inadvertance !!! mdr bonne fete a tous les hommes !! et na !! tu parles "clic d'inadvertance !!!!c juste que c pas le Luc qui a ouvert ce sujet mais notre luc heu ......messieurs votre fête c tous les jours avec tous ce qu'on fait pour vous !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 oui c'est luc qui a ouvert le sujet mais c'est luc qui a du le fermer par inadvertance et heureusement que super luc est passe par la pour le rouvrir !!! Citer
Druss Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Aller pour me faire pardoner un peu de musique Les parole traduite Oh Pretty Woman (Oh Jolie Femme) Jolie femme, qui descend la rue Jolie femme, le genre que j'aime rencontrer Jolie femme Je ne te crois pas, tu ne peux pas être vraie Personne ne peut être aussi belle que toi Pitié Jolie femme, ne me pardonnera-tu pas Jolie femme, je ne peux pas m'empêcher de voir Jolie femme Que tu es belle comme tu peux l'être Es-tu seule comme moi Wow Jolie femme, arrête-toi un instant Jolie femme, parle un instant Jolie femme, fais-moi un sourire Jolie femme, ouais ouais ouais Jolie femme, regarde dans ma direction Jolie femme, dis que tu resteras avec moi Car j'ai besoin de toi, je m'occuperais bien de toi Viens avec moi bébé, sois à moi cette nuit Jolie femme, ne m'évite pas Jolie femme, ne me fais pas pleurer Jolie femme, ne t'en va pas, hé... d'accord Si c'est comme ça, d'accord Je pense que je vais rentrer chez moi, il est tard Il y aura demain soir mais attends Que vois-je Ne revient-elle pas vers moi ? Ouais, elle revient vers moi Oh, oh, jolie femme. Et une autre Citer
fredo Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Ben oui, j'ai vu le sujet ce matin (oui, levé tard ce matin...) et je voulais y aller de mon petit mot doux (qui a dit lèche botte??), mais me suis vite aperçu que notre Varap'ette avait encore fait le Maintenant c'est un peu tard : bonne fête les filles!!! Profitez-en : ce soir pas de vaisselle (ça peut attendre demain après tout.. MDR!!) Et encore plus bonne fête à l'une d'entres vous... Citer
Druss Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Profitez-en : ce soir pas de vaisselle (ça peut attendre demain après tout.. MDR!!) Elle est énorme celle la Citer
Varap' Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Posté(e) le 8 mars 2011 C'est bizarre... J'ai ouvert le post et il était aussitot fermé. Annick m'a prévenu et je l'ai aussitôt r'ouvert, ce qui lui a permis de laisser son message. Et vous après, vous me dites qu'il est encore fermé.... Y'a un gnome qui me fait des sales coups. Faut que j'aille vérifier une certaine cage...................... Les filles.... vous êtes toutes supers.... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 je te montrerai, je pense voir la manip que tu fais Citer
elodie Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Et encore plus bonne fête à l'une d'entres vous... un vrai prince charmant!!! Citer
nanou4234 Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 Varap' pour cette pensée très agréable sa fait toujours super plaisir les garçons Bisous et bonne soirée Citer
Messages recommandés