pimousse Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Pas possible pour moi la semaine prochaine...overbookée !!! J'ai un agenda de ministre, faut prévoir mini 2 semaines à l'avance Citer
Tekk Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Pas possible pour moi la semaine prochaine...overbookée !!! J'ai un agenda de ministre, faut prévoir mini 2 semaines à l'avance . . . Citer
pimousse Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 mais vous avez pas besoin de moi en fait Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 on se fait ca la semaine prochaine ? Pour moi pas possible car jvais au Mans dans 15 jours si tu veux Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 mais vous avez pas besoin de moi en fait Tu peux vnir si tu veux Citer
Tekk Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 mais vous avez pas besoin de moi en fait Bah ! disons que . . . ça me rassurerait ! Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Bah ! disons que . . . ça me rassurerait ! OUI moi aussi ça me rassurerait Citer
Tekk Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Pour moi pas possible car jvais au Mans dans 15 jours si tu veux . . . Trop Cool ce Bistrot ! . . . Citer
Tekk Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 OUI moi aussi ça me rassurerait Ah ? toi aussi t'es Timide ? Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Ah ? toi aussi t'es Timide ? Oh que oui jme méfie des rendez vous de bistrot Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 . . . Trop Cool ce Bistrot ! . . . En plus là bas il y en a pleins sur le circuit et avec les rillettes Citer
Tekk Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour à tous ! Le café et les croissants sont sur le comptoir . . . servez vous ! . . . aujourd'hui , direction les Gorges de l'Ardèche ! Bonne journée à toutes et tous par Toutatis ! ! ! Citer
Invité mariou Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 bon bin moi je suis arrivé trop tard plus de croissants et compagnie...... de toute façon pas grave c'est déjà l'heure de l'apéro et vue qu'il y a du soleil en terrasse je paye ma tourné hihihi on oubli pas les cacahouète aussi lool :R_CHAM~1: Citer
Tekk Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Allez ! j'vous accompagne les Amis . . . merci pour cette tournée Mariou à priori tu as rapidement assimilé le mode de fonctionnement de cet estaminet ! à la bonne vôtre . . . zou , dans les Gorges , A+ ! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Posté(e) le 4 avril 2009 bon le repas etant passe et le cafe aussi... pour moi ce sera un p'tit calva pour faire passer tout ca !! Citer
Flo Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 comment faire croire que les motards sont alcooliques mdr le poste ou il y a le plus de pages... c est le bistrot Citer
Tekk Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 comment faire croire que les motards sont alcooliques mdr le poste ou il y a le plus de pages... c est le bistrot Pas faux ! c'est même sur cette simple idée qu'on a battu des records sur un forum "Cousin" . . . . . . mais c'est fédérateur que veux tu ! . . . pis tant qu'on reste dans le Virtuel Citer
lpm34 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Posté(e) le 4 avril 2009 et surtout tant qu'il n'y a pas des alcotests virtuels avec des bleus virtuels !! Citer
Invité mariou Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Allez ! j'vous accompagne les Amis . . . merci pour cette tournée Mariou à priori tu as rapidement assimilé le mode de fonctionnement de cet estaminet ! à la bonne vôtre . . . zou , dans les Gorges , A+ ! je te rassur je pratique depuis un moment lol juste que ne se moment j'avais perdu la porte d'entrer loool allé un autre tour pour se soir hihih un p'tit martini blanc pour moi pour commencer avec une rondel de citron svp hihhihihih Citer
Tekk Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Un Martini Tranche pour la demoiselle ! c'est comme si c'était fait . . . Tchin Miss ! Citer
Invité mariou Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 merci jeune homme de trinqué avec moi hihiih je ramène les noix de cajous pour le cou lool :P Citer
Tekk Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 merci jeune homme de trinqué avec moi hihiih je ramène les noix de cajous pour le cou lool :P Grande Idée ! . . . Miam ! Citer
Messages recommandés