Tekk Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 il n'a pas de bcane et moi j ai que mes pieds donc pas loin Nîmes ! . . . Perso , ça m'va ! Citer
Tekk Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Tiens ! salut Pimousse . . . p'tite mousse ? ? ? Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Nîmes ! . . . Perso , ça m'va ! Alors dans 15 jours çà tvas car .............. pour l instant il faut que je dé saoule LOL Et où à NImes Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Tiens ! salut Pimousse . . . p'tite mousse ? ? ? Pas qu'une ptite .... une voir des grandes mousses Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 t'inquiete a nimes l'ami patrick a ses adresses !!! Citer
pimousse Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est un coin pour délirer ou pour se filer des rencards ? mais bon si on peut se joindre à vous 2 (Tekk et Taloche) ça pourrait être sympa Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 t'inquiete a nimes l'ami patrick a ses adresses !!! tu sras desnootres peut être toi aussi tu a des adresses Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est un coin pour délirer ou pour se filer des rencards ? mais bon si on peut se joindre à vous 2 (Tekk et Taloche) ça pourrait être sympa Pas dsoucis moi j offre une ptite mousse et toi les grandes Citer
pimousse Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 y a plus d'effet de surprise ! c'est chiant ce forum ! comment on fait pour passer incognito ? Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 y a plus d'effet de surprise ! c'est chiant ce forum ! comment on fait pour passer incognito ? donc tu veux pas nous enssssssssssss offrir sniffffffff Citer
Tekk Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 c'est un coin pour délirer ou pour se filer des rencards ? mais bon si on peut se joindre à vous 2 (Tekk et Taloche) ça pourrait être sympa Et . . . comment on doit l'prendre , ça ? . . . Citer
pimousse Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 il me semble que c'est toi qui doit payer ton coup Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 il me semble que c'est toi qui doit payer ton coup Ouais mais si tu viens tu offriras le tient aussi pour moi no soucis Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Et . . . comment on doit l'prendre , ça ? . . . Pour boire un coup et sfiler des rencarts aussi car pour boire un coup il faut un rencard Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Pour boire un coup et sfiler des rencarts aussi car pour boire un coup il faut un rencard N'est ce pas TECK Citer
pimousse Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 faut que j'arrête l'alcool moi je comprend rien ! Citer
Tekk Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 N'est ce pas TECK Mouep ! c'est + ça que j'dis ! . . . Citer
Tekk Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 faut que j'arrête l'alcool moi je comprend rien ! Hé hé ! je crains que l'alcool n'y soit pour rien . . . Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Mouep ! c'est + ça que j'dis ! . . . ALORS LES MECS ON IRAS BOIRE CE COUP et pourkoi pas prévoir pour l'année prochaine au Mans soit sur le circuit ou sur la pelouse de ma soeur Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Hé hé ! je crains que l'alcool n'y soit pour rien . . . Pouerkoi il faut qu'tarrette l alcooooooooolllllllllllllllll Citer
pimousse Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 y a des bugs sur ce forum Taloche est très très motivée Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 y a des bugs sur ce forum Taloche est très très motivée Ouais très motivé pour boire un coup mais pas csoir jsuis en pyj Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 on se fait ca la semaine prochaine ? Citer
Tekk Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 on se fait ca la semaine prochaine ? 'Tain ! t'es Bricoleur toi . . . Why not ! pour le Fun . . . Citer
Messages recommandés