Titie1 Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 désolée pour la porte en pleine face tiens ! voici un bisou qui guérit ! Citer
Titie1 Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 tiens vous savez que dès septembre ils remettent la vignette auto ?? Citer
Tekk Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 tiens vous savez que dès septembre ils remettent la vignette auto ?? Beuh ! v'la aut'chose . . . Citer
sam34 Posté(e) le 5 mai 2009 Posté(e) le 5 mai 2009 tiens vous savez que dès septembre ils remettent la vignette auto ?? Pas grave pour la porte si ca me rapporte un bisous qui guérit ^^ Tu es pardonnée Pour la vignette, perso j'ai déja apposé la mienne sur ma bulle : Citer
Tekk Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 tu peux nous en dire plus titie ? http://www.paperblog.fr/1876828/sarkozy-va...mobile-en-2010/ Citer
sam34 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 http://www.paperblog.fr/1876828/sarkozy-va...mobile-en-2010/ Payer toujours payer, on ne sert qu'a ca ! Citer
Tekk Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 ca merite un post a part comme ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet . . . j'ose pô ! . . . avec ma timidité naturelle , tu m'connais ! Citer
Tekk Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 moi j'ai ose !! 'té ! tu rigoles pas avec ça . . . merci Patron ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Posté(e) le 6 mai 2009 moi ? rigoler ? je connais pas ce mot !! mdr Citer
Titie1 Posté(e) le 6 mai 2009 Posté(e) le 6 mai 2009 pour la vignette ben ça ne devait etre dévoilé qu'après les Européennes mais dès le 1er sept 2009 la vignette est de retour pour les voitures ... si kelkun peut héberger un pdf ou un jpg je peux faire passer l'info je buche sur le sujet pour un autre site donc dès que j'en saurai + je vous dirai Citer
Titie1 Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 je t'envoie l'article de presse par mail alors Citer
taloche Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 Nouveau Concept ? . . . à essayer ! coucou alors t a éssayé le pastis vin blanc Citer
Tekk Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 coucou alors t a éssayé le pastis vin blanc Non , pas encore ! . . . je manque de courage sur ce coup la ! Mouarf Citer
taloche Posté(e) le 7 mai 2009 Posté(e) le 7 mai 2009 ok et toi coucou alors t a éssayé le pastis vin blanc Citer
Tekk Posté(e) le 8 mai 2009 Posté(e) le 8 mai 2009 Salut à toutes et tous par Toutatis ! . . . Bonne Journée Citer
sam34 Posté(e) le 11 mai 2009 Posté(e) le 11 mai 2009 Hip ! Patron, il me faut un 1 ! Heu pardon 2 demis siouplé ! Hip ! Parceque la avec ma blague du sucekiki et de la cacahouete, jcommence a manquer d'inspiration Hip ! Pis tiens aller, envoyons des demi à tous le monde ! A propos vous savez la différence entre un demi et un trois quart ? Bah c'est un quart ! Hip ! Salu.... Hip tarde ! Citer
Tekk Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Hip ! Patron, il me faut un 1 ! Heu pardon 2 demis siouplé ! Hip ! Parceque la avec ma blague du sucekiki et de la cacahouete, jcommence a manquer d'inspiration Hip ! Pis tiens aller, envoyons des demi à tous le monde ! A propos vous savez la différence entre un demi et un trois quart ? Bah c'est un quart ! Hip ! Salu.... Hip tarde ! Houlaaaaaa ! . . . Heu ! faut pas rester là m'sieur . . . ton quart de demi est sur le comptoir Sam . . . à la tienne Citer
sam34 Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci ^^ Le soucis c'est que un Un c'est tropet un demi c'est aps assez. Le quart c'est nikel Citer
Titie1 Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 hellooooooooo désolée pour l'absence ces derniers jours : pas mal de taff, trop fatiguée le soir ... en plus j'ai pas trouvé mieux que de me bruler avec le pot d'échappement de la moto au mollet lors de la balade de dimanche avec les potes de la région 13 ... ça fait putain de mal !!!! et bonjour la belle cloque et cicatrice que j'ai ... voilà ce que c'est d'avoir des bottes avec une semelle qui glisse prochain achat : bottes ! bottes ! bottes !! bon we à vous !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Posté(e) le 21 mai 2009 pour les achats de bottes, j'ai un super site a te proposer Citer
Messages recommandés