Tekk Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 alazlal ben de méchant moi qui suis toujours adorable pfff puisque c'est sa je me soul la tête avec vous avant de partir :rolleyes: :P :P Ah bah ! t'étais pas deja partie ? :Invision-Board-France-94: . . . Bon Weekend Mariou ! Citer
Invité mariou Posté(e) le 10 avril 2009 Posté(e) le 10 avril 2009 merci je par dans une heure lool mais pas grave sa ma permis de voire vos petit commentaire hihihi attention j'ai l'œil lool :P Citer
Blac-k Posté(e) le 13 avril 2009 Posté(e) le 13 avril 2009 http://www.dailymotion.com/relevance/searc..._infraction_fun Citer
lpm34 Posté(e) le 13 avril 2009 Auteur Posté(e) le 13 avril 2009 excellent !! une tournee pour mon ami remi !! Citer
Tekk Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 Hello les Potos ! . . . une bien bonne journée à toutes et tous Citer
Invité mariou Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 allé apéro pour tout le monde avec ce soleil hihihi :P Citer
Tekk Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 allé apéro pour tout le monde avec ce soleil hihihi :P Bon bah ! j'me fais un p'tit jaune alors ! . . . pis j'remets la mienne . . . à la vôtre M'sieurs Dames Citer
Tekk Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 Pffff ! météo merdique pour toute la semaine :confus (22).gif: . . . Zou ! Apéro anticipé du coup Bonne journée à vous Citer
Invité mariou Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 ici aussi il tombe des cordes c'est horrible alor je veux bien de ton apéro un whisky coca pour moi sa me remontera lool a la votre !!!!! :P :P :P Citer
Tekk Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 ici aussi il tombe des cordes c'est horrible alor je veux bien de ton apéro un whisky coca pour moi sa me remontera lool a la votre !!!!! :P :P :P Mouep ! moyen pour le moral ce temps . . . bien qu'ici il ne pleut pas , enfin pas pour l'instant ton verre est servi et sur le comptoir , Mariou . . . pis je te laisse la bouteille , tiens ! à la tienne ! Citer
Invité mariou Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 merci tekk sa vas allé je vais boire jusqu'à ce que le soleil revienne lool oulal sa crin quoi que je voie un petit rayon pourvue que sa dure lool sinon je vais être sool hihiihi allé a la votre les loulou :P :P :P :P Citer
sam34 Posté(e) le 15 avril 2009 Posté(e) le 15 avril 2009 merci tekk sa vas allé je vais boire jusqu'à ce que le soleil revienne lool oulal sa crin quoi que je voie un petit rayon pourvue que sa dure lool sinon je vais être sool hihiihi allé a la votre les loulou A la tienne ma louloute ! Pour moi cela sera un lait-menthe SVP Citer
Tekk Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 Bonjour à tous ! . . . juste pour info , je me fais une virée au Mont Ventoux demain (Samedi 18) ! . . . si ça branche du monde ! ? Citer
lpm34 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Posté(e) le 17 avril 2009 ca m'aurait branche mais demain je serais sur le retour de reims !!! je passerais pas loin du ventoux vers midi !!! Citer
Tekk Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 ca m'aurait branche mais demain je serais sur le retour de reims !!! je passerais pas loin du ventoux vers midi !!! ah ouais ! quand même . . . . . . vas y tout doux avec le Champ Citer
Tekk Posté(e) le 18 avril 2009 Posté(e) le 18 avril 2009 La cafetière fume encore ! . . . servez vous Bon Weekend à tout l'monde ! Citer
Tekk Posté(e) le 19 avril 2009 Posté(e) le 19 avril 2009 La cafetière fume encore ! . . . servez vous Bon Weekend à tout l'monde ! Qui a laisser la cafetière allumée ? ? ? . . . Mont Ventoux et gorges du Toulourenc au top ! de superbes coins par là . . . à refaire ensemble un de ces jours Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Posté(e) le 19 avril 2009 pour moi ce sera un chocolat chaud... orage sur les 20 derniers kilometres de la balade... snif !!! Citer
Tekk Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 pour moi ce sera un chocolat chaud... orage sur les 20 derniers kilometres de la balade... snif !!! Mouep ! ça devient franchement gonflant cette météo Citer
pimousse Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 allez les loulous un peu d'optimisme...les beaux jours arrivent !!! Un petit Mojito ? Citer
Tekk Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 allez les loulous un peu d'optimisme...les beaux jours arrivent !!! Un petit Mojito ? Pourquoi "petit" ? t'as raison pimousse ! à la bonne vôtre et "hauts les coeurs" . . . n'empêche que ça fait chier ! Citer
lpm34 Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Posté(e) le 20 avril 2009 et un tonneau de mojito et un !! et un deuxieme tonneau de ti'punch ce coup ci et un !!! Citer
pimousse Posté(e) le 20 avril 2009 Posté(e) le 20 avril 2009 ne me parlez pas de rhum !!!!!!!!! envie de soleil ! envie de plage...chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés