Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

allez vas y sert voise !!

Invité mariou
Posté(e)

sa vas je peu me le permettre lool enfin pas trop loooooooooooooool

et puis c'est l'heure de l'apéro donc sa sera un merini blanc avec ma rondel de citron hihiih et des noix de cajou pour mi et pour vous?

Posté(e)
sa vas je peu me le permettre lool enfin pas trop loooooooooooooool

et puis c'est l'heure de l'apéro donc sa sera un merini blanc avec ma rondel de citron hihiih et des noix de cajou pour mi et pour vous?

ah elle est au citron ta rondel!!!post-8-1239187716_thumb.gif

Invité mariou
Posté(e)

saloperi!!! pour une foie ou j'avais pas es idée mal placé hihhiih ma rondelle a moi ne regarde personne non mais!!!! la je parler de mon martini :P

Invité mariou
Posté(e)
:033: tu vas voire quand je te verrai toi!!! non mais !!!!
Posté(e)

je confirme !! je confirme !!!! lol

Invité mariou
Posté(e)

heu sa tu sais pas car imagine que l'on se mets toute les deux ensemble contre toi hihhiih

Posté(e)

vas y flo... defends moi contre la mechante mariou !!!

Invité mariou
Posté(e)

je t'ai rien fait encore a toi mais si tu veux sa peux changer je peu aussi m'occuper de toilll looooooooooooooooool moi méchante pfff

Posté(e)

moi savoir que toi mechante !!! loooool

Invité mariou
Posté(e)

moi être méchante avec toi si toi être méchant avec moi donc a toi de voire looool

Posté(e)

a moi de boire !!!

patron !! une tournee !!!

Posté(e)
a moi de boire !!!

patron !! une tournee !!!

Faut que t'arrete le rouge toi !

Patron, je prendrais deux demis qui font un !

Posté(e)

allé je paye ma tourné du week end comme je serai pas la alors allé si hihihih :P :P :P:Invision-Board-France-94:

Posté(e)

enfin des vacances !!! je paies la mienne aussi pour feter l'absence de mariou !!! looool

Posté(e)
enfin des vacances !!! je paies la mienne aussi pour feter l'absence de mariou !!! looool

alors dans ces conditions . . . Open Bar !

:Invision-Board-France-360:

Posté(e)

alazlal ben de méchant moi qui suis toujours adorable pfff puisque c'est sa je me soul la tête avec vous avant de partir :rolleyes: :rolleyes: :P :P :P :P