Aller au contenu

Messages recommandés

Invité mariou
Posté(e)
Grande Idée ! . . . Miam ! :victoire-584:

sa m'arrive d'avoir des idée pas mal hihih de temps a autre :rolleyes::P

• Réponses 325
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité The Pat
Posté(e)
suis largué moi , je viens d'arriver sur ce foutu post de 6 pages , j'y ai vu qu'on parlait de moi , de nimes , de bistrots ...du coup j'ai pas lu les autres pages , le peu que j'en ai lu je suis déjà beurré ... en bref , il sagit de quoi ? si c'est pour une tournée ça sera sans moi , j'ai déjà mes entrées de partout alors autant me faire oublier un peu :confus (22).gif:
Posté(e)
suis largué moi , je viens d'arriver sur ce foutu post de 6 pages , j'y ai vu qu'on parlait de moi , de nimes , de bistrots ...du coup j'ai pas lu les autres pages , le peu que j'en ai lu je suis déjà beurré ... en bref , il sagit de quoi ? si c'est pour une tournée ça sera sans moi , j'ai déjà mes entrées de partout alors autant me faire oublier un peu :confus (22).gif:

:3d-moqueur-rire-3: Bienvenue dans ce repère de renégats , Pat ! . . . j'te sers quand même une 'tite mousse histoire que tu ne repartes pas sur la béquille ! :lol: à demain ;)

Posté(e)

t'inquiete patrick ici ce sont des tournees virtuelles !! tu en paies autant que tu veux !!!

Posté(e)

moi je veux bien 3 grammes ce soir lol

Invité mariou
Posté(e)

bon bin je t'offre une tourné... se que tu veux tu prends

Posté(e)

n'importe quoi avec un entonnoir et de l'alcool

Posté(e)

et un cafe arrange pour moi !!! lol

Posté(e)
et un cafe arrange pour moi !!! lol

c'est parti ! . . . salut collègue ;)

. . . remis de ta cuite (nécessaire)de hier soir ? ? ? :D

Posté(e)

non pas encore... mais je continues a l'alimenter !!

Posté(e)

tout a fait, c'est ca qu'il y a de bon !!!

Posté(e)

oui des bonnes bieres, des mecs qui vomissent des jolies serveuses....allez les admis au boulot lol

Patron... une autre !!!

Posté(e)
oui des bonnes bieres, des mecs qui vomissent des jolies serveuses....allez les admis au boulot lol

Patron... une autre !!!

c'est parti ! . . . tu inaugures ma nouvelle installation . . . ! :gros-clin-langue:

img-125633tz0pb.jpg

Invité mariou
Posté(e)

aller une bière pour moi je bois avec vous et je paye la mienne de tourné hihi et il y aurai pas un beau serveur pour moi svp loool

Posté(e)
aller une bière pour moi je bois avec vous et je paye la mienne de tourné hihi et il y aurai pas un beau serveur pour moi svp loool

Mais bien sur Mariou ! pô d'souci . . .

img-132013mat7l.jpg

Invité mariou
Posté(e)

heuu tu aurai pas plus jeune et plus mignon je veux bien croire que l'alcool rends aveugle mais kan même lool

Posté(e)

j'aurais mis une photo de bebe a ta place !! !lol