Invité mariou Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Grande Idée ! . . . Miam ! sa m'arrive d'avoir des idée pas mal hihih de temps a autre Citer
Tekk Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 sa m'arrive d'avoir des idée pas mal hihih de temps a autre ai je l'air d'en avoir douté ? . . . Citer
Invité The Pat Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 suis largué moi , je viens d'arriver sur ce foutu post de 6 pages , j'y ai vu qu'on parlait de moi , de nimes , de bistrots ...du coup j'ai pas lu les autres pages , le peu que j'en ai lu je suis déjà beurré ... en bref , il sagit de quoi ? si c'est pour une tournée ça sera sans moi , j'ai déjà mes entrées de partout alors autant me faire oublier un peu :confus (22).gif: Citer
Tekk Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 suis largué moi , je viens d'arriver sur ce foutu post de 6 pages , j'y ai vu qu'on parlait de moi , de nimes , de bistrots ...du coup j'ai pas lu les autres pages , le peu que j'en ai lu je suis déjà beurré ... en bref , il sagit de quoi ? si c'est pour une tournée ça sera sans moi , j'ai déjà mes entrées de partout alors autant me faire oublier un peu :confus (22).gif: Bienvenue dans ce repère de renégats , Pat ! . . . j'te sers quand même une 'tite mousse histoire que tu ne repartes pas sur la béquille ! à demain Citer
lpm34 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Posté(e) le 4 avril 2009 t'inquiete patrick ici ce sont des tournees virtuelles !! tu en paies autant que tu veux !!! Citer
Invité mariou Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 je crois que celle la vas bien ici lool Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Posté(e) le 5 avril 2009 moi je veux bien 3 grammes ce soir lol Citer
Invité mariou Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 bon bin je t'offre une tourné... se que tu veux tu prends Citer
lpm34 Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Posté(e) le 5 avril 2009 n'importe quoi avec un entonnoir et de l'alcool Citer
Tekk Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Bien l'Bonjour à tous et que cette journée vous soit douce ! . . . Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Posté(e) le 6 avril 2009 et un cafe arrange pour moi !!! lol Citer
Tekk Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 et un cafe arrange pour moi !!! lol c'est parti ! . . . salut collègue . . . remis de ta cuite (nécessaire)de hier soir ? ? ? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Posté(e) le 6 avril 2009 non pas encore... mais je continues a l'alimenter !! Citer
Tekk Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 non pas encore... mais je continues a l'alimenter !! tu soignes le "Mâle" par le "Mal" quoi . . . en fait ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Posté(e) le 6 avril 2009 tout a fait, c'est ca qu'il y a de bon !!! Citer
Tekk Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 Allez ! . . . ma tournée d'apéro les Amis ! . . . manque des smileys de "pochtrons" par ici ! Citer
Flo Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 oui des bonnes bieres, des mecs qui vomissent des jolies serveuses....allez les admis au boulot lol Patron... une autre !!! Citer
Tekk Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 oui des bonnes bieres, des mecs qui vomissent des jolies serveuses....allez les admis au boulot lol Patron... une autre !!! c'est parti ! . . . tu inaugures ma nouvelle installation . . . ! Citer
Flo Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 voila l enseigne et ce qu on y trouve à l interieur Citer
Invité mariou Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 aller une bière pour moi je bois avec vous et je paye la mienne de tourné hihi et il y aurai pas un beau serveur pour moi svp loool Citer
Tekk Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 aller une bière pour moi je bois avec vous et je paye la mienne de tourné hihi et il y aurai pas un beau serveur pour moi svp loool Mais bien sur Mariou ! pô d'souci . . . Citer
Invité mariou Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 heuu tu aurai pas plus jeune et plus mignon je veux bien croire que l'alcool rends aveugle mais kan même lool Citer
Tekk Posté(e) le 6 avril 2009 Posté(e) le 6 avril 2009 heuu tu aurai pas plus jeune et plus mignon je veux bien croire que l'alcool rends aveugle mais kan même lool Citer
lpm34 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Posté(e) le 6 avril 2009 j'aurais mis une photo de bebe a ta place !! !lol Citer
Messages recommandés