lpm34 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 oh oui... j'en touche quasiment tous les jours !!!!! (les autres vont nous prendre pour des tarés !!) Citer
Flo Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 oh oui... j'en touche quasiment tous les jours !!!!! (les autres vont nous prendre pour des tarés !!) c est deja fait depuis longggggggggggggggggggggggtemps Citer
Tekk Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 allez zou ! j'met ma tournée et j'bouge . . . à la vôtre les Gars ! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 et pourtant la on etait tres serieux !! allez patron a mon tour de mettre la mienne.................. de tournee bien sur !! Citer
Tekk Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 et pourtant la on etait tres serieux !! allez patron a mon tour de mettre la mienne.................. de tournee bien sur !! Bah ! c'pas d'refus . . . Merki ! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 allez c'est mon jour de bonte...; je recupere ma fille ce soir... donc allez une tournee de plus pour tout le monde Citer
Blac-k Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Ptin, c'est bôôôôôôôô, y'en a qui se payent des canons virtuellement maintenant Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 ouais !! c'est en attendant de pouvoir se les repayer le jeudi soir !!! Citer
Tekk Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Aller ! ça s'fête . . . une tournée une ! avé olives, pistaches ,anchois et tout l'bataclan . . . Santé les potos ! Citer
Tekk Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Ptin, c'est bôôôôôôôô, y'en a qui se payent des canons virtuellement maintenant Chut ! ! ! ! c'est pour aider au référencement ! Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 PATRON ? UNE moi ca sra une pina co................. merci j ai trop bu Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Aller ! ça s'fête . . . une tournée une ! avé olives, pistaches ,anchois et tout l'bataclan . . . Santé les potos ! Moi tout sans les anchois j aime poooooooo et c'est quand qu on boit un coup Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 assez vite je penses... il faut se fixer un rdv pour ca Citer
Tekk Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Moi tout sans les anchois j aime poooooooo et c'est quand qu on boit un coup Bah ! quand tu paieras ta tournée Taloche . . . Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Bah ! quand tu paieras ta tournée Taloche . . . quand tu veux on prends rdv Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Posté(e) le 3 avril 2009 allez c'est la tournee generale de la taloche !!! mdr Citer
Tekk Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 assez vite je penses... il faut se fixer un rdv pour ca :respect (8): mais j'vous préviens tout de suite . . . j'embrasse pô ! Peux Pô ! . . . Nawak ! Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 :respect (8): mais j'vous préviens tout de suite . . . j'embrasse pô ! Peux Pô ! . . . Nawak ! jt ai pas dit embrasser mais boire des coups Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 allez c'est la tournee generale de la taloche !!! mdr Tournée oui générale non sauf si ma patronne (R. D) m'augmente Citer
Tekk Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 quand tu veux on prends rdv OK ! . . . mais il a quoi comme bécane ? . . . ce sera avec plaisir Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 OK ! . . . mais il a quoi comme bécane ? . . . ce sera avec plaisir il n'a pas de bcane et moi j ai que mes pieds donc pas loin Citer
taloche Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 il n'a pas de bcane et moi j ai que mes pieds donc pas loin et celui qui n'a pas e bécane jle connait même pas Citer
Messages recommandés