Guiche3 Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 voila tout est dit. je viens de commander un kit chaine mais je n'est pas de rive chaine. vous allez me dire "t'avez qu'a l'acheter en magasin et le faire monter la bas" oui sauf que le prix est pas le meme mais en plus j'aime pas que quelqu'un d'autres que moi foute ses mains sur ma moto(et sur ma chérie aussi, ouai je sais je suis un peu perso...) voila donc si une ame charitable peut me preter sa ce serai cool Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 si tu me prete ta cherie je te trouve un rive chaine lol bon ok, je n'en ai pas, mais j'en ai vu un a 20 € chez dafy tout a l'heure. par contre je ne sais pas jusqu'a quelle taille il peut monter Citer
Nikos Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 j'en ai un (et oui normal quand on passe sa journée a reparer les motos des autres) seulement faut venir aux matelles le chercher (nord de montpellier) nicolas Citer
Guiche3 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Posté(e) le 8 mars 2011 j'en ai un (et oui normal quand on passe sa journée a reparer les motos des autres) seulement faut venir aux matelles le chercher (nord de montpellier) nicolas merci c'est gentil mais je suis allé chez dafy ce matin acheter ce qu'il me faut. a lpm: c'est en fait un derive chaine chez dafy mais sa le fait pour sertir les axes creux (genre chaine DID), par contre pas bon pour les axes a mater... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 mars 2011 Posté(e) le 8 mars 2011 ok, j'avais pas vraiment regarde, je l'avais juste vu comme ca en passant a cote Citer
sam34 Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 Pour les axes à mater, il y a une solution économique, mais plus longue. Deux pince étaux, deux écrous de 8, une cale en acier, un chasse goupille évidé ou un poinçon assez large et un pied a coulisse au 10éme. Certes ca prend plus de temps, mais c'est serti, et 15 000 km a l'appuis, ça bouge pas ^^ Citer
sam34 Posté(e) le 9 mars 2011 Posté(e) le 9 mars 2011 Pour illustrer mes propos précédents : Source Citer
Messages recommandés