Moog Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 V à Tous, je Vends un pantalon Jean renforcé Kevlar de marque Redroute etat Neuf. Je l'ai porté moins de 300 kms. Taille Francaise 42. Cause de la vente : un peu trop grand pour moi. Il est équipé de genouillères Homologuées CE Couleur Bleu. Modele Rideout (coupe dans l'esprit Carhartt). Possibilité de l'essayer sans soucis la journée en semaine sur Carpentras (en meme temps ca fait un peu loin pour vous...lol ). Prix : 80euros. Citer
JuDL Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Pareil! On a plus vite fait de chercher ce qui est trop pitit pour toi Ouf... elle m'a pas vu... Citer
Varap' Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 ... Kevlar... Redroute ... Rideout ... Carhartt Y vend quoi le mec.....??? J'ai pas tout saisi..... A+ et bonne chance quand même... LOL Citer
Andy Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 On a plus vite fait de chercher ce qui est trop pitit pour toi Ouf... elle m'a pas vu... LOL soit pas méchant je pourrais mordre! Citer
Moog Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Posté(e) le 8 mars 2011 Ca y est , c'est Vendu, ça a pas trainé Citer
Messages recommandés