Aller au contenu

Journée Toutes à Motos - Marseille 06.03.2011 - Les Photos


Invité The Pat

Messages recommandés

Invité The Pat

500 motos , c'est le chiffre annoncé par les forces de l'ordre icon_biggrin.png

Ce fut sympa d'encadrer toutes ces Nanas en plein Marseille , content d'y avoir retrouvé Annick et connu Bubu icon_eek.gif On attend vos impréssions ...Annick ! un petit CR stp...

 

Pour les photos : Cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: Pat et mini pat pour les images. :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Pour le CR désolée, je ne suis pas motivée pour le faire, mais si Bruna veux s'y coller, pas de soucis.

 

J'ai passé une excellente journée, je regrette juste qu'il n'y ait pas eu plus de monde de Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourires.smileysmiley.com.112: Pat et mini pat pour les images. :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Pour le CR désolée, je ne suis pas motivée pour le faire, mais si Bruna veux s'y coller, pas de soucis.

 

J'ai passé une excellente journée, je regrette juste qu'il n'y ait pas eu plus de monde de Montpellier.

contente pour toi Annick que tu y sois allée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai jamais fais de CR mais il faut bien commencer un jour :P ! Je ne sais pas comment on fait mais allé je me lance !

Australie…. ENCORE ??? ^^ Bon c’est bon :Invision-Board-France-360:

 

Rendez-vous fixé à 8h45 au rond point d’agropolis, nous ne somme que 2, mais peut importe on y va quand même pour représenter Montpellier !

On décide de prendre l’autoroute pour être large et ne pas se presser ! On sort à Marguerittes, on prend de l’essence à l’Intermarché et quelques mètres plus loin on aperçoit le Quick, notre lieu de rdv sur Nîmes ! Personne, on se dit qu’on est un peut trop à l’avance, mais quelques minutes on suffit pour voir apparaitre une dizaine de motards et motardes !

En plus Quick a accepté d’ouvrir ses portes plus tôt pour nous faire le café ! Qu’ils sont gentils à Nîmes ^^ !!

10h il est l’heure de partir direction Tarascon pour chercher encore et encore des motards et motardes ! On commence à être beaucoup la, mais ce n’est pas finit, on repart 2 min plus tard direction Maussanes les Alpilles (je ne suis plus très sur du nom) !!

Enfin au complet nous partons direction le vieux port de Marseille, une fois arrivé nous nous apercevons que nous ne sommes pas les premiers et quelques minutes plus tard, pas les derniers non plus ^^ !!

On nous annonce le départ à 15h, ce n’est que 13h alors nous allons manger, assis au bord du port avec Annick, Pat et mini Pat ! Preuve à l’appuie sur les photos Pat !

Puis Annick nous offre un bon petit café assis au soleil face au port (d’ailleurs encore merci) !

Il est 14h45 on commence à rejoindre nos motos, tous le monde fais de même, on s’aperçoit que le trottoir du port ne suffisait pas à mettre toutes les motos, la plupart était en double file sur la route !! Hé oui on ne met pas 500 motos sur un trottoir aussi facilement, même si il est quand même assez large !!

On part, tous le monde klaxonnes, accélère à font…. Bref un bouquant du tonnerre !

Les touristes et même les marseillais on sortit leur appareil photos, ils sont tous le sourire, c’est la qu’on voit que la moto fais toujours rêver les jeunes et les moins jeunes !

Les flics et les encadrant se sont bien débrouillés je trouve, aucun problème n’est survenu !

Le circuit finit là ou il a commencé ! Une fois sur le port des canettes et un gouté nous on était offert généreusement par les organisatrices !!

17h on décide de repartir ! Martigues, port de bouc, Fos-sur-Mer, Arles…. Haaaa besoin de donner à boire à nos bécanes, Pat nous arrête à Total, Annick me demande si je peux tenir jusqu’à Bellegarde ? Oui je peux, donc nous repartons aussi sec, (je crois qu’Annick Boycotte Total ^^ ) !!

Arrivé à Bellarde nous prenons l’essence et nous disons au revoir à Pat et mini Pat !

Et nous repartons donc direction Montpellier, par le chemins des canaux, Lunel, Vendargues, Jacou, Montferrier…. Haaaaaa c’est chez moi, ENFIN ^^ ! Je dis au revoir à Annick et elle repart direction son canapé ^^ !!

 

Et voila j’ai finit :0006:

Je crois que j’en ai trop fait, ou trop dis, je n’ai pas du intéresser beaucoup de monde, mais bon c’est mon 1er alors j’assume vos critiques et j’essayerai de les appliquer pour le prochain CR !!

 

 

 

 

 

Bubu :respect (11):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUcune critique Bubu......

 

C'est parfait et plaisant à lire.

N'ayant toutefois pas le don d'ubiquité, la balade étant réservée aux filles (pardon Pat) et étant engagé sur un autre RB, nous ne pouvions pas nous joindre à vous.... mais ça donnait envie.

 

Merci pour ce témoignage en tous cas....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat

Super pour un 1er compte rendu , j'aurais pas mieux fait ...Tout y est

 

Et c'est bien à Maussanes que nous avons rejoint la Fédé84.

Et d'après le journal de France3 c'est bien 300 nanas à moto pour un total de 500 machines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:surprises.smileysmiley.com.10: Il est très bien ton compte rendu !

 

Je rajouterais juste que pendant le cortège nous avons roulés très très lentement, la première vitesse était trop rapide (à cause du ralenti mal réglé LUC help) et nous sommes donc obligée de jouer de l'embrayage l'une comme l'autre pour ne pas dépasser la tête du cortège (n'est ce pas Bubu).

Il fait chaud, 22°C et nos bécanes montent en tempèrature, 3 arrets serons nécessaires au cortège pour refroidir tout celà.

C'est simpa de rouler au millieu de toutes ces motardes à l'avant du cortège, car au début nous étions vers le millieu et bonjours les odeurs d'échappements, les mecs ont plus ou moins joués le jeu de nous laisser passer devant.

Hormis 2 ou 3 scootards qui se faufillent et nous dépassent nimport' nawak et me fesant plusieurs fois piler (et plusieurs fois le même), la marche en avant se passe très bien.

 

Bref une superbe journée à refaire. :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... on s’aperçoit que le trottoir du port ne suffisait pas à mettre toutes les motos, la plupart était en double file sur la route !! Hé oui on ne met pas 500 motos sur un trottoir aussi facilement, même si il est quand même assez large !!

...

 

Surtout 500 motos garées par des filles, j'imagine tout à fait le carnage... :Forum99:

 

Merci pour le CR, étant un homme je n'étais pas invité donc bien content de pouvoir lire tout ça et de savoir que vous avez passé une bonne journée... (de toute façon j'étais au boulot!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:surprises.smileysmiley.com.10: Il est très bien ton compte rendu !

 

Je rajouterais juste que pendant le cortège nous avons roulés très très lentement, la première vitesse était trop rapide (à cause du ralenti mal réglé LUC help) et nous sommes donc obligée de jouer de l'embrayage l'une comme l'autre pour ne pas dépasser la tête du cortège (n'est ce pas Bubu).

Il fait chaud, 22°C et nos bécanes montent en tempèrature, 3 arrets serons nécessaires au cortège pour refroidir tout celà.

C'est simpa de rouler au millieu de toutes ces motardes à l'avant du cortège, car au début nous étions vers le millieu et bonjours les odeurs d'échappements, les mecs ont plus ou moins joués le jeu de nous laisser passer devant.

Hormis 2 ou 3 scootards qui se faufillent et nous dépassent nimport' nawak et me fesant plusieurs fois piler (et plusieurs fois le même), la marche en avant se passe très bien.

 

Bref une superbe journée à refaire. :moto-cool:

 

 

pas de sushis, il faut qu'on secale une journee pour faire ca et ta synchro tant que j'ai tout sous la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... il faut qu'on secale une journee pour faire ca et ta synchro tant que j'ai tout sous la main

 

HÔ.....!!!!

 

Lui faire la synchro....

T'as pas honte.

Je suis choqué...... que les enfants sortent de ce forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter