Aller au contenu

Squash Dimanche 06/03...


Varap'

Messages recommandés

Hello les gens....

 

Compte tenu de l'engouement nouveau pour le squash, nous sommes obligés d'anticiper les réservations.

 

Pour ce dimanche, qui viendrait jouer......????

17h30 serait pas mal....

 

A+ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU.....

 

Je crois que je m'étais emmélé les pinceaux et j'avais fermé ce sujet ausitôt ouvert....

 

Donc, je rentre du club à l'instant, séance durant laquelle Druss m'a mis une volée et nous avons réservé :

 

- 2 cours de 17h30 à 19h00, ce qui fait 2 x 2 créneaux.

 

Cela permettra d'accueillir pas mal de monde.

 

Donc toutes et tous à vos raquettes.

 

Bonne soirée,

Vara^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Druss m'a mis une volée et

 

Je t'avais dis que si tu voulais marquer l'inverse pour pouvoir te la pété un peu il ya pas de probléme. Tu sais pas besoin de me dire que je suis bon a chaque fois je le sais. :surprises.smileysmiley.com.10:

 

 

Les comateux comate toujours. MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte pas pour moi va.

 

Je fais une liste ici. Je met tout le monde entre parenthése, je veux savoir si tout le monde est sur a 100% de venir. Si oui je prend un cour de plus, dans le cas contraire on verra, je veux pas réserver pour rien donc si vous dite je viens, vous étes là.

-Varap'

-Druss

-Quentin

-Fredo

-Elodie (a confirmer)

-Nico (a confirmer)

 

 

 

MDR le ton de mon message quand je me relis. Druss en mode "c'est moi qui décide"

:0088::0088::0088:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........ Vu vos niveaux, ce sera parfait pour un rodage, donc j'en suis!

 

Je pouffe grave.......

Druss va vous manger, je l'ai entrainé cette aprèm, il est au point.

Bon, moi je ne compte pas, avec le mal au dos, tout le monde va me battre.

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des sportifs :

 

-Varap'

-Druss

-Quentin

-Fredo

-Elodie

-Nico

 

Ben voilà, tout le monde est confirmé, le match à mort peut donc commencer !!!

Faites chauffer les balles, et ne négligez pas Varap :P

Même avec la main gauche, les yeux fermés et le dos en compote, il me gagne facilement ^^

 

Nico vous souhaite une bonne soi... euh une bonne matinée :D

 

V à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas eu le temps de poster hier, mais un grand merci à Maître Varap' pour la leçon! ça fait un peu mal de se voir en train de courrir en tout sens pendant que son adversaire reste tranquilement sur place en renvoyant toutes les balles et en expliquant calmement ce qui vas se passer dans la suite du jeu...

 

Et un grand merci pour avoir reçu chez vous tous ces sportifs malodorants comme ça à l'improviste!

 

A dimanche prochain.

 

Fredo n'osant même pas penser "un jour je l'aurais"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas eu le temps de poster hier, mais un grand merci à Maître Varap' pour la leçon! ça fait un peu mal de se voir en train de courrir en tout sens pendant que son adversaire reste tranquilement sur place en renvoyant toutes les balles et en expliquant calmement ce qui vas se passer dans la suite du jeu...

 

Et un grand merci pour avoir reçu chez vous tous ces sportifs malodorants comme ça à l'improviste!

 

A dimanche prochain.

 

Fredo n'osant même pas penser "un jour je l'aurais"...

 

 

Euhhh.....tout pareil!!!! :Forum24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous....

 

Franchement, on s'est régalé au squash et je n'ai aucun mérite à vous faire courir....

J'ai simplement plus de pratique et quelques vieux restes d'une condition physique jadis exemplaire.

Et il faut ça pour contrer le Nico au bras droit fulgurant....

 

La soirée.? Quelle soirée..???

Il y a des moments qu'il vaut mieux oublier... aussi je n'ai même pas regardé les vidéos mises en ligne snas notre autorisation....

 

fang de pieds comme on s'est marré.... z'êtes supers les gens, c'est un plaisir de vous recevoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter