Quentin Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 c'est bon pr moi, je descend en voiture, j'irais acheter des chaussures de squach et jvous retrouve pr le resto, billard, binouse Citer
Mimille Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Posté(e) le 5 mars 2011 Coucou, Varap et Valentin étant toujours sur les pistes, nous ne pourrons pas vous rejoindre avant 21h30 je pense. Si ça vous fait trop tard, mangez on vous retrouve pour le reste de la soirée. Sinon dites nous où se donne RDV. Annick : ça me fait trop loin Marseille sur une journée, je suis claquée!!!! Je charge Druss, mon assistant, de gérer tout ça. A toute Citer
Nico Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Moi je pensse on peut faire resto, suivie de billard en buvant un verre. Parsque le laser game ces bien mais boire et discuter en méme temps sa demande du niveau Ca me va tout ça Citer
Druss Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Par contre nico je te préviens au resto je prend une tarte au fraise, si tu la touche je te défonce Citer
Druss Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon je prend les devant, donc le programe de la soirée, Resto, suivit de billard. La liste: Varap' et mimille a la bourre Druss co organisateur Xanto Quentin Nico Steph Je vais essayer de réservé le resto pour 21h30, pour que mimille et varap' puissent manger avec nous. Pour le resto on va ou?? Toute les proposition sont les bienvenue Liste des reto (toute proposition est la bienvenue: Le bouzou, reto exotique a volonté a castelneau le lez Pirate paradyse a odyseum Le chalet suisse a latte resto italien a odyseum Aller on choisie vite, il faut que je réserve moi aprés Citer
Nico Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon je prend les devant, donc le programe de la soirée, Resto, suivit de billard. La liste: Varap' et mimille a la bourre Druss co organisateur Xanto Quentin Nico (+2) Steph Pour le resto, moi ça m'est égale, par contre les deux personnes sont pas super fortunées, donc si c'était possible qu'il y ait au moins quelques chois pas trop chère dans la carte ça serait cool Genre le bouzou, je sais pas si ils font autres choses que le menu à volonté à plus de 20€... Voilou à ce soir Citer
Druss Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Rendez vous se soir a 21h15 la pizascaia a St jean de vedas. Se qui savent pas ou c'est, ditent le et je vous guide. En gros c'est en face de carefour st jean. Un peu avant harlay Citer
Quentin Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 ah non hors de question je mange pas a la pizascaia ce soir, c'est dégeulasse et cher, hors de question, .... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 tu peux pas dire que ce soit cher, 14€ pizza a volonte... apres cote qualite, dernierement ils etaient tombes Citer
Lass Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Oh zut, je rentre du boulot.. Ça m'aurait fait plaisir de venir avec vous.. Citer
Druss Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Quentin aréte de raler, ou alors trouve un autre resto. A se soir Citer
BuBu Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Au final c'est ou ? ^^ Vous avez trouvez quoi faire ? BuBu :respect (11): Citer
Druss Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Rendez vous se soir a 21h15 la pizascaia a St jean de vedas. Se qui savent pas ou c'est, ditent le et je vous guide. En gros c'est en face de carefour st jean. Un peu avant harlay Citer
BuBu Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Oui je l'ai vu mais comme Quentin à dit qu'il ne voulais pas manger las bas.... !! Et après vous aller ou au billard ? Car moi ma moitié finit le boulot a 21h donc le temps de se laver et tout ....... mais peut-être le billard !! Enfin je lui en est pas encore parlé hein ^^ !! BuBu :respect (11): Citer
Quentin Posté(e) le 5 mars 2011 Posté(e) le 5 mars 2011 Bon vu que tout le monde me traite de raleur jvais etre gentleman, lass tu veux que je vienne te chercher a lattes ? Si oui ta mon num, je suis en voiture et ds dix minutes jsuis la... Citer
Druss Posté(e) le 6 mars 2011 Posté(e) le 6 mars 2011 Bien rentré, super soirée on remet sa quand vous vouler Citer
Mimille Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Posté(e) le 6 mars 2011 Merci à tous pour votre présence et désolée pour le retard mais bon si on n'était pas tombés sur une voiture bleue à girophare qui disait "suivez moi" sur l'autoroute, on aurait été à l'heure!!! Bravo à mon assistant Druss pour cette organisation digne des meilleurs! Citer
Messages recommandés