Piak Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Vous ne m'en voudrez pas de me faire un peu de pub, hein ? Donc je viens de recevoir l'autorisation de la DDTEFP de pouvoir donner des formations en compta, fisca, activités annexes ... en résumé former des personnes et leur faire obtenir le remboursement par leur OPCA ! Bon, ben y'a plus qu'à trouver des personnes intéressées et un peu de temps Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 activites annexes ???? c'est bizarre ca !! looool en tout cas felicitations !! Citer
switcher_34 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 j'ai pas tout compris mais toutes mes félicitations Citer
JuDL Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Pfff, comme elle se la pète! Moi j'ai passé un an sur l'intégration d'un QT pour la QA de notre TTS EMV Level pour sa version 4.2c. Et personne me dire rien à moa! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 et ben moi j'ai passe un quart d'heure a midi pour cuire des escalopes de dinde panees !! Citer
Piak Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Posté(e) le 3 mars 2011 en gros on m'a attribué un n° pour que les personnes que je forme(rai) puissent se faire rembourser ou être pris en charge sans avance Citer
JuDL Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Ah, enfin, on comprend un peu mieux C'est une excellente nouvelle et ouvre un nouveau marché! Très bon ça Citer
Varap' Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est très chouette et bon à savoir..... En plus, IL EST NORMAL QUE LES GENS QUI ONT UNE ACTIVITE COMMERCIALE PUISSE ACTIVER LEUR RESEAU, VIA LE FORUM, POUR FAIRE DE LA PUB...... Notez bien ce message..... je vous le ressortirai bientôt pour rappel... LOL.... Varap' en mode qui se prépare à vous innonder de pub.... Citer
domitia34 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Varap' en mode qui se prépare à vous innonder de pub.... Modérément nouveau statut oblige lol Citer
Invité Sand Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est très chouette et bon à savoir..... En plus, IL EST NORMAL QUE LES GENS QUI ONT UNE ACTIVITE COMMERCIALE PUISSE ACTIVER LEUR RESEAU, VIA LE FORUM, POUR FAIRE DE LA PUB...... Notez bien ce message..... je vous le ressortirai bientôt pour rappel... LOL.... Varap' en mode qui se prépare à vous innonder de pub.... Héhéhé vas y inondes nous de pub ! Citer
Méran Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est très chouette et bon à savoir..... En plus, IL EST NORMAL QUE LES GENS QUI ONT UNE ACTIVITE COMMERCIALE PUISSE ACTIVER LEUR RESEAU, VIA LE FORUM, POUR FAIRE DE LA PUB...... Notez bien ce message..... je vous le ressortirai bientôt pour rappel... LOL.... Varap' en mode qui se prépare à vous innonder de pub.... je sens venir notre Seraphin Lampion (les Tintinophile comprendront) je te propose un nouveau avatar : Citer
domitia34 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 je sens venir notre Seraphin Lampion (les Tintinophile comprendront) je te propose un nouveau avatar : MDR Citer
Varap' Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 je sens venir notre Seraphin Lampion (les Tintinophile comprendront) je te propose un nouveau avatar : C'est vrai que dans le mode "VRP" (qui peut être le diminutif de Varap'), il est très bien le Séraphin. Je vais y songer... mais si ma façon d'aborder les relations commerciales reste plus proche de Pagnol... LOL Citer
Messages recommandés