Druss Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Tu fais de la pub pour la moto et l'équipement, MDR Super d'avoir jouer le jeu des photo Citer
Varap' Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Chouettes les photos, merci.... En plus, la mise en scène fait penser à un film de folles mécaniques.... Je ne me rappelle plus du titre..... heuuuu... Je l'ai sur le bout de la langue..... Ha oui, ça y est... C'est......................... "SLOW AND SWEETY" Citer
Foxynou Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 Tu fais de la pub pour la moto et l'équipement, MDR Super d'avoir jouer le jeu des photo MDR non petit délire avec doudooo cet aprem Citer
fredo Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Je savais pas qu'ils faisaient aussi les motos chez 3suisses... Bravo pour les poses en tout cas, on s'y croirait! MDR!! Citer
Foxynou Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Posté(e) le 2 mars 2011 Merci pour Vos coms, c'est vrai que les 3 suisse payent bien Citer
lpm34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 essaies blanche porte, parait qu'ils payent mieux !! Citer
annick2902 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Il a déjà sa foto pour l'election mister forum Citer
Messages recommandés