Aller au contenu

Balade Sur Un Week End


Druss

Messages recommandés

Si on est a 11h/11h30 à Belmont, Dimanche, c'est bon ???

 

11h30 pas de probléme, on mange sur place. C'est cool, au moins on peut faire la bringue la veille.

Par contre la maison est pas a belmont même, c'est dans un bled a coté. J'ai pas préciser parsque c'est même pas sur les carte, même google map il connait pas.

Donc quand vous étes a belmont un petit coup de fil et je vien vous chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

11h30 pas de probléme, on mange sur place. C'est cool, au moins on peut faire la bringue la veille.

Par contre la maison est pas a belmont même, c'est dans un bled a coté. J'ai pas préciser parsque c'est même pas sur les carte, même google map il connait pas.

Donc quand vous étes a belmont un petit coup de fil et je vien vous chercher.

 

Ok, c'est parfait, mais pour t'appeler, il faut ton numéro............Sumo ou autre doivent l'avoir sinon envoye moi le en MP, merci

 

je vais de ce pas ecrire sur l'autre post !!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va départ 9h30, il faut que tu mette le reveil a 9h20. MDR

A voir, je reregarde le road et je modifie peut étre. Pour le midi oui on fait comme vous vouler. Si on fait pique nique on peut partir 45min plus tard. A vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........ Si on fait pique nique on peut partir 45min plus tard. A vous de voir

 

C'est tout vu.......

Ma chérie va répondre :

"PIQUE NIQUE......... PIQUE NIQUE"........!!!

 

Elle n'est pas trop fan, mais si ça fait dormir plus......

LOL...

 

Merci donc d'avoir décidé de faire un pique nique le samedi midi....

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps ce serait dommage de pas rouler le samedi.. donc pas de repas le midi et depart a 6h du mat ! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pique nique ou resto je m'en fiche, j'ai un resto ambulant dans les deux cas, mdr ....

 

Mais je vous récupère en remontant, quand vous passer sur gignac, il est 9h45 jsuis au bureau et j'ai déjà les yeux qui pique, faut que je dorme un minimum samedi matin !!!!

 

Mais ceci dit je sens qu'on va rire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas faire ma pénible et je serai là au RDV même à 9h30, ça me fait toujours dormir 2h de plus que la semaine, c'est déjà pas mal.

 

Et puis comme vous allez m'attendre toute la journée, je serais un peu gonflée de vous dire de partir plus tard sachant qu'on ne pourra pas compter sur ma rapidité pour gagner du temps sur le road...

 

Maintenant il faut me dire pour le pique nique histoire que je fasse les courses...

 

Varap devait s'occuper de mon duvet mais à cause de vous il passe sa vie sur ce forum de m.... et je vais devoir dormir sans rien!!!!! :sourires.smileysmiley.com.112:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que faut il prendre ? duvet... puis ? y a t il besoin de prevoir des matelas ou il y aura suffisamment sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est neuf. Donc répartition des lit.

Varap' camille

Guiche guichette

fredo lpm Druss (on dormira en travers dans le lit, il est vachement grand quand méme ces un 200 ou plus.)

quentin

steph

 

 

Je crois que la donne est faite et que les couples (dont un trio sandwich) sont formés.

Ca va couiner dans la chaumière.... à en réveiller les ailleux de Druss....

 

A+ les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LPM, les admin et autre mdo ne devrait pas avoir le droit de modifié ainsi les message posté sur le forum. Ces un abus de pouvoir, je t'envoie un huissier dans les 48h

 

Je suis confus car j'avais copié ta liste pour mettre les couleurs et la poster sur un post en réponse.

Mais j'ai du me tromper de bouton car les fonctions supplémentaires décalent tout vers la gauche.

Enfin c'est une erreur quoi........... désolé..........

Mea culpa.... mea maxima culpa.....

 

Mais bon... cela ne change rien au fond qui est plus que crédible.

 

Pour le duvet ma chérie, je vais m'en occuper cette aprem et ne t'inquiète pas, tu ne seras pas sans rien avec la bande de dégénérés qui vont trainer dans le coin.

Et puis je te coouvrirais de mon corp.... même si tes pieds dépasseront, tu n'auras pas froid, crois moi....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je te coouvrirais de mon corp.... même si tes pieds dépasseront, tu n'auras pas froid, crois moi....

 

Heu a mon humble avis ces jambes dans leur intégralité dépasseront.

 

 

Je suis dehor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu a mon humble avis ces jambes dans leur intégralité dépasseront.

Je suis dehor

 

Avec des keuneris parreilles, tu peux y rester un bon moment........... dehors..........

 

Grrrrrrrrrrrrrrr.......!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je me suis peut étre mal exprimé, c'est vrai que sa peut étre mal intérprété. Je voulais dire que comme tu est pas trés grand mimille dépasse. Mais aucune intention de manqué de respect a Camille ou Varap'.

Désolé si je t'ai choqué, c'était pas le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je me suis peut étre mal exprimé, c'est vrai que sa peut étre mal intérprété. Je voulais dire que comme tu est pas trés grand mimille dépasse. Mais aucune intention de manqué de respect a Camille ou Varap'.

Désolé si je t'ai choqué, c'était pas le but

 

 

J'avais parfaitement compris et tu n'as fais que reprendre l'idée que j'avais moi même émise en parlant des pieds qui dépasseraient.

T'inquiète pas sale gosse.... y'a pas de lézard....

 

Ceci étant dit, tu peux rester dehors, ça va te rafraichir les neuronnes.....

 

MDR

 

:lollol306:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter