Druss Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Posté(e) le 2 mars 2011 Bon qui se dévout pour dormir par terre et laisser sa place dans un lit a méran et anne. Citer
elodie Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Par terre j'm'en fou..JSUIS UNE WARRIOR!!!! Citer
Méran Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 vous êtes trop gentils les amis !!!!! Merci Mais ne bloquez aucun lit pour nous, on est pas certain de pouvoir venir , je risque de finir à 19h passé selon le cas je vais pas avoir envie de remonter sur la moto pour faire la route ... Citer
luc34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Moi aussi je bosserai surement le Samedi ....... on a qu'a faire la balade du Dimanche appelée : "a la recherche de ceux qui dorment chez Druss par terre ou dans des lits au pays du roquefort"!!!!! On part tot le matin, on les rejoins et on fait la balade retour avec eux.........a voir Citer
Druss Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Posté(e) le 2 mars 2011 Par terre j'm'en fou..JSUIS UNE WARRIOR!!!! Sa c'est bien ma femme.MDR Nous le matin on fait karting donc si vous partez tot on peut se faire un point de rencontre Citer
luc34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Nous le matin on fait karting donc si vous partez tot on peut se faire un point de rencontre Voila, c'est se que je pensais.........d'ici la on essayera de faire une liste Citer
Quentin Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 ouaip ouaip ouaip, ca fera un mois non stop que je bosserais, et direct j'enchaine sur le week end, ouaip ouaip je viens, et jme mm dormir par terre, je risque de trouver ds le top case a marie popins un duvet ac matelat gonflable intégré, plus couverture chauffante brancher sur la GSA (non ca c'est de trop, mdr).... En deux mots JE VIENS Citer
Invité Sand Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Moi je boudes ... le 2 avril c'est ma fête et Druss il m'a même pas invité !!! Joke .. de toute façon ça se pourrait que je bosses ... je n'ai plus d'emploi du temps fiable jusqu'a début mai ... pour pas dire jusque juillet ou septembre ... Bref j'ai pas vrmt de vie en ce moment !!! Donc sans rancune Citer
Druss Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Posté(e) le 2 mars 2011 Tu est biensur la bienvenue sand, judl aussi, sa va de soit. Mais bon je peux pas citer tout les menbre du forum non plus. Yoyo et andy aussi se serait cool qu'il vienne. Citer
xanto Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Ce week end est vraiment super et si je suis là je pense vous rejoindre le dimanche. Mais normalement je dois aller à Nice ça fait un moment que je n'ai pas vus mon ponney et je ne voudrais pas qu'il m'oublie. Citer
Druss Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Posté(e) le 2 mars 2011 Ce week end est vraiment super et si je suis là je pense vous rejoindre le dimanche. Mais normalement je dois aller à Nice ça fait un moment que je n'ai pas vus mon ponney et je ne voudrais pas qu'il m'oublie. Il est marqué a vie, jamais il ne pourra se sortir de la téte ces image d'horreur. Citer
Quentin Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Il est marqué a vie, jamais il ne pourra se sortir de la téte ces image d'horreur. Pareil pour moi, j'ai dailleur commencer une thérapie pour oublier.... Citer
Mimille Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Il est marqué a vie, jamais il ne pourra se sortir de la téte ces image d'horreur. Tu n'étais pas à la balade du Père Noel? enfin dans la salle où l'on s'est réfugiés vu la pluie... moi j'ai d'autres images encore plus horribles en tête!!!! Citer
Druss Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Posté(e) le 2 mars 2011 Tu n'étais pas à la balade du Père Noel? enfin dans la salle où l'on s'est réfugiés vu la pluie... moi j'ai d'autres images encore plus horribles en tête!!!! Pas possible, j'était la au père noël et j'ai rien vu d'aussi horible. Enfin dans toute ma vie j'ai rien vu d'aussi horible que le poney Citer
steph Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 arreter pauvre bete moi non plus j ai jamais rien vu de pire le pauvre Citer
xanto Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Vous dîtes ça parce que vous etes jalous. Mais moi je suis l'homme qui parlais à l'oreille des poney et non chevaux. Et je peux te dire qu'il n'a jamais rien vus d'aussi beau, parole de Poney. Citer
fredo Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Vous dîtes ça parce que vous etes jalous. Mais moi je suis l'homme qui parlais à l'oreille des poney et non chevaux. Et je peux te dire qu'il n'a jamais rien vus d'aussi beau, parole de Poney. Pasque tu parles avec ta ... toi? Et puis pour ce qu'on à vu tu t'adressait d'avantage à ses naseaux qu'à ses oreilles à ton poney.. Attention Xanto, vas faloir revoir un peu tes cours d'anatomie..... Citer
rose Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 on va lui coller la SPA sur le dos.......il doit etre traumatisé ce poney !!!!!!!!!!!! Citer
Druss Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Posté(e) le 4 mars 2011 Aller tes pas si loin feignant. MDR le scotch noir que sur un phare Citer
Varap' Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Je veux viendre!!! Qui passe me chercher? T pas cap'...... Aller, pose 3 jours, charge ta meule dans le fourgon et vient rouler avec nous. A+ l'ami Citer
F16 Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 T pas cap'...... Aller, pose 3 jours, charge ta meule dans le fourgon et vient rouler avec nous. A+ l'ami Si jsui cap'. Mais la je peux pas, j'ai piscine... Plus sérieusement, je pars rouler au pays des cons qui roulent du mauvais coté ce week end là. Mais c'est clair qu'il faut que je m'organise un petit séminaire dans le sud avant l'été Citer
Varap' Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 Si jsui cap'. Mais la je peux pas, j'ai piscine... Plus sérieusement, je pars rouler au pays des cons qui roulent du mauvais coté ce week end là. Mais c'est clair qu'il faut que je m'organise un petit séminaire dans le sud avant l'été You're welcome.... Tu vas faire faire un pélerinage à ta tromphe, pour lui montrer la terre de ses ancètres et de ses origines....??? Comme c'est touchant.... C'est pour ça que je roule en Italienne... je préfère le sud... LOL.. A+ l'ami Citer
Sumo 34 Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 @Meram et Luc34 Proposition que je ne saurais refusé Va pour un départ le dimanche matin pour rejoindre les potos... Citer
luc34 Posté(e) le 4 mars 2011 Posté(e) le 4 mars 2011 @Meram et Luc34 Proposition que je ne saurais refusé Va pour un départ le dimanche matin pour rejoindre les potos... Ben, propose une contre-balade (ça existe ça !!!!!!!!mdr) pour le Dimanche..........il doit y avoir moyen de former un bon petit groupe....... Citer
Messages recommandés