Aller au contenu

Balade Sur Un Week End


Druss

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous êtes trop gentils les amis !!!!! Merci :)

 

Mais ne bloquez aucun lit pour nous, on est pas certain de pouvoir venir , je risque de finir à 19h passé selon le cas je vais pas avoir envie de remonter sur la moto pour faire la route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je bosserai surement le Samedi ....... on a qu'a faire la balade du Dimanche appelée : "a la recherche de ceux qui dorment chez Druss par terre ou dans des lits au pays du roquefort"!!!!!

 

On part tot le matin, on les rejoins et on fait la balade retour avec eux.........a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip ouaip ouaip, ca fera un mois non stop que je bosserais, et direct j'enchaine sur le week end, ouaip ouaip je viens, et jme mm dormir par terre, je risque de trouver ds le top case a marie popins un duvet ac matelat gonflable intégré, plus couverture chauffante brancher sur la GSA (non ca c'est de trop, mdr)....

 

En deux mots

JE VIENS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je boudes ... le 2 avril c'est ma fête et Druss il m'a même pas invité !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Joke .. de toute façon ça se pourrait que je bosses ... je n'ai plus d'emploi du temps fiable jusqu'a début mai ... pour pas dire jusque juillet ou septembre ... Bref j'ai pas vrmt de vie en ce moment !!! Donc sans rancune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end est vraiment super et si je suis là je pense vous rejoindre le dimanche.

Mais normalement je dois aller à Nice ça fait un moment que je n'ai pas vus mon ponney et je ne voudrais pas qu'il m'oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end est vraiment super et si je suis là je pense vous rejoindre le dimanche.

Mais normalement je dois aller à Nice ça fait un moment que je n'ai pas vus mon ponney et je ne voudrais pas qu'il m'oublie.

 

 

Il est marqué a vie, jamais il ne pourra se sortir de la téte ces image d'horreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marqué a vie, jamais il ne pourra se sortir de la téte ces image d'horreur.

 

Tu n'étais pas à la balade du Père Noel? enfin dans la salle où l'on s'est réfugiés vu la pluie...

 

moi j'ai d'autres images encore plus horribles en tête!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'étais pas à la balade du Père Noel? enfin dans la salle où l'on s'est réfugiés vu la pluie...

 

moi j'ai d'autres images encore plus horribles en tête!!!!

 

 

Pas possible, j'était la au père noël et j'ai rien vu d'aussi horible. Enfin dans toute ma vie j'ai rien vu d'aussi horible que le poney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dîtes ça parce que vous etes jalous.

Mais moi je suis l'homme qui parlais à l'oreille des poney et non chevaux.

Et je peux te dire qu'il n'a jamais rien vus d'aussi beau, parole de Poney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dîtes ça parce que vous etes jalous.

Mais moi je suis l'homme qui parlais à l'oreille des poney et non chevaux.

Et je peux te dire qu'il n'a jamais rien vus d'aussi beau, parole de Poney.

 

Pasque tu parles avec ta ... toi?

 

Et puis pour ce qu'on à vu tu t'adressait d'avantage à ses naseaux qu'à ses oreilles à ton poney..

 

 

Attention Xanto, vas faloir revoir un peu tes cours d'anatomie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux viendre!!! :(

 

Qui passe me chercher? :wub:

 

T pas cap'......

Aller, pose 3 jours, charge ta meule dans le fourgon et vient rouler avec nous.

A+ l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T pas cap'......

Aller, pose 3 jours, charge ta meule dans le fourgon et vient rouler avec nous.

A+ l'ami

 

Si jsui cap'. Mais la je peux pas, j'ai piscine...

 

Plus sérieusement, je pars rouler au pays des cons qui roulent du mauvais coté ce week end là.

 

Mais c'est clair qu'il faut que je m'organise un petit séminaire dans le sud avant l'été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jsui cap'. Mais la je peux pas, j'ai piscine...

 

Plus sérieusement, je pars rouler au pays des cons qui roulent du mauvais coté ce week end là.

 

Mais c'est clair qu'il faut que je m'organise un petit séminaire dans le sud avant l'été :)

 

You're welcome....

 

Tu vas faire faire un pélerinage à ta tromphe, pour lui montrer la terre de ses ancètres et de ses origines....???

Comme c'est touchant....

C'est pour ça que je roule en Italienne... je préfère le sud...

LOL..

 

A+ l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meram et Luc34

 

Proposition que je ne saurais refusé

Va pour un départ le dimanche matin pour rejoindre les potos...

 

Ben, propose une contre-balade (ça existe ça !!!!!!!!mdr) pour le Dimanche..........il doit y avoir moyen de former un bon petit groupe.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter