lpm34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 oh oui pourrissons les a coups d'oeufs pourris !! mdr Citer
jane doe Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Fais pas attention à eux va!!! C'est des malades!!!! Bienvenu parmi nous! Citer
luc34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Druss semble partager beaucoup avec tous les Lucs..... Sauf un, je n'ai pas eu le plaisir de le rencontrer encore........mais ça ne saurai tarder !!!!!!!mdr ..........chez les évadés de l'asile !!!!!!!!!!!!! Tu va rigoler ici en plus de faire de la moto!!!! Citer
Varap' Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Ouais, on commence à être plutôt bons je trouve!! Ouais.... le gentil motard timide s'inscrit à presque minuit, pensant ne croiser personne et en se disant qu'il pourra apprécier tranquillement ses messages le lendemain et paf.... il avait juste oublié que le lendemain, ça commençait 15 mns après..... J'espère qu'il appréciera.... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Salut et l'ami sur ce forum... t'es au bon endroit...pour tout ce que tu cherches... oui...oui...j'ai bien dit tout...MDR Citer
titof34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 salut est bienvenue au pays des pourriseurs de post ! a bientot sur la route ! WAzaaaaaaaa KAWaaaaaPOweRRRrrrrrrr ! Citer
Druss Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 WAzaaaaaaaa KAWaaaaaPOweRRRrrrrrrr ! Je dirai méme mieux Escargottttttt Powerrrrrrrrrrrrrrrrr avec tout le monde meme !!! Méme pas honte Citer
titof34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 Je dirai méme mieux Escargottttttt Powerrrrrrrrrrrrrrrrr Méme pas honte zut j'y est pas pensé !!!!!! je cours refaire ma signature ! Citer
metms34 Posté(e) le 7 mars 2011 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut et bienvenue avec beaucoup de retard. Mais pour le moment je ne suis pas tres present sur le forum A bientot Citer
Messages recommandés