Foxynou Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Salut à tous, je me Présente, Jérôme alias Foxynou, 25 ans d'Espondeilhan, Fiancé a une femme merveilleuse et papa d'un petit garçon de 1ans. Je viens juste d'obtenir le permis, et je débute avec un XJN 600 diversion (l'ancienne de doudooo) voila j’espère pouvoir rouler avec vous très vite histoire de faire de nouvelles connaissances. Bis à tous FOXYNOU Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 pas de soucis foxynou !! sois le bienvenu parmi nous !! pour tes premieres sorties, nous te proposons de nous rejoindre sur une balade apprentissage la prochaine a lieu le 20 mars tu trouveras toutes les infos necessaires sur le forum !! Citer
Foxynou Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 pas de soucis foxynou !! sois le bienvenu parmi nous !! pour tes premieres sorties, nous te proposons de nous rejoindre sur une balade apprentissage la prochaine a lieu le 20 mars tu trouveras toutes les infos necessaires sur le forum !! J'ai deja commencer a voir un peu le site, jai vue que vous organiser toutes sortes de balades, j'essayerai d'etre présent, (faut que je gere ma femme ). en tout cas merci pour l'invitation Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 pour gerer la femme c'est simple : a la cuisine ou au menage, comme ca ton fils sera bien garde et tu pourras rouler !! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Salut à toi Renardeau..... Bienvenu parmi nous, au pays des motards heureux, des monstres gentils, oui c'est un paradis..... La balade du 20 mars te semble dédiée en effet et tu pourrais joindre l'utile, rouler avec des fabuleux pilotes et l'agérable, nous découvrir.... Au plaisir et bonjour à la petite famille. Varap' Citer
fredo Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Merde sont trop rapides décidément sur ce forum!!! Bienvenu Foxinou, et puis pour les balades, t'as cas l'emmener Foxinette, tu laisse bébé ici où là et comme ça c'est géré! MDR!! En tous cas je te souhaite de trouver ce que tu cherche ici, t'inquiète si tu vois des gens bizarre, on s'habitue... A bientôt sur l'asphalte Citer
fredo Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 .... rouler avec des fabuleux pilotes.... ... Attention à tes bottes Varap', ce serai dommage de les voir dans la section "vente ou recherche" si vite... Citer
Druss Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Salut et bienvenue parmie nous, au plaisir de te rencontré sur une balade. Tu va voir tout le monde il est gentil ici. Ont croiré presque que les con sont interdit A part les blaireaux qui font deux message pour rien, hein mon fredo. Citer
steph Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 slt bienvenu a toi ne part pas tout de suite y a des gens a peu pres normaux sur ce forum je suis la les 4 pires du forum sont passés tu es tranquille tu verras une tres bonne ambiance ici et que des motard(e) super a plus Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 elle dit vraiment n'importe quoi !! c'est elle la pire !! Citer
Guiche3 Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Salut foxynou(c'est mignoooon,c ta femme ki t'appelle comme sa?) Bienvenue a toi sur le fofo et a bientot sur les routes Citer
fredo Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 .... A part les blaireaux qui font deux message pour rien, hein mon fredo. T'as d'la chance que j'taime bien toi... Et puis Luc à besoin de toi... Citer
Foxynou Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 merci a tous pour vos messages, ca fait plaisir, je vais essayer ( je dis bien ESSAYER) de mettre ma becanne et ma tete sur la rubrique Ta bouille - Ta moto!!! Citer
Druss Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Oh luque !!!!!!!!!!!! Luque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
fredo Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 quel luc ???? Pas celui qui a une femme à priori... Après, c'est vrai que Druss semble partager beaucoup avec tous les Lucs..... Citer
fredo Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 10 mns et déjà pourri......... MDR.. Ouais, on commence à être plutôt bons je trouve!! Citer
fredo Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 avec tout le monde meme !!! C'est pas faux! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 on n'a pas encore le record du monde mais on s'en rapproche !! Citer
fredo Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 on n'a pas encore le record du monde mais on s'en rapproche !! Je dirai même qu'avec encore un peu d'entrainement on va pouvoir se lancer dans les compets officielles... On va tous les pourrir!!!! Citer
Messages recommandés