nanou4234 Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Salut a tous, Suis revenus depuis quelques heures, donc première choses vous faire un p'tit coucou. Super contente d'être rentrée Paris dur dur ont est bien dans notre sud. Et prête pour reprendre les dernière heures pour le permis. Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 bon retour parmi les fous et bon courage pour le plateau !! Citer
nanou4234 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 bon retour parmi les fous et bon courage pour le plateau !! Merci, William ne ma pas tel mais je pense qu'il le fera demain, car je lui avais dit que je serais ok a partir de jeudi donc je croise les doigts le permis s'est pour bientôt. Citer
Piak Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 bon retour Nanou, bises à William de la part d'Adeline quand tu le vois Citer
nanou4234 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Posté(e) le 2 mars 2011 bon retour Nanou, bises à William de la part d'Adeline quand tu le vois Pas de problème pour le bisous sa sera fait, elle est bien ta Kawa j'espère a très bientôt même si je passe le permis ce mois je ne pourrais pas faire la sortie du 20 mars car je pourrais acheter la moto qu'a mon retour d Rome vers le 12 avril donc un peu les boule de ne pas pouvoir faire cette sortie patience patience Citer
Messages recommandés