Invité Sand Posté(e) le 26 février 2011 Posté(e) le 26 février 2011 Hello ! On recherche pour tout de suite si possible une fourgonnette pour aller sur Nîmes chercher un BZ. colis à faire rentrer = 2mx2m. Merci d'avance les coupains !! Bon au final on a réussi à avoir Carrouf qui nous a trouver un 6m3 à louer. On va s'en tirer pour 40€ c'est parfait. Ju est parti faire l'aller retour ! On va avoir un canapé bien plus confortable !! Citer
barjoteam Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 pourkoi vous prennez pas une remorque.... Citer
Invité Sand Posté(e) le 2 mars 2011 Posté(e) le 2 mars 2011 pourkoi vous prennez pas une remorque.... A y est on l'a pris dans la journée du samedi en fait. Au final on a loué une fourgonette. Ben remorque ça aurait pu être possible, mais ça demande plus de maîtrise qu'une fourgonnette. Enfin ce n'est que mon avis. Citer
barjoteam Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 au pire j'avais un attelage manquai seulement la remorques Citer
Quentin Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Ce forum est génial, mais y a tellement de post a la seconde, qu'on peu pas tout lire, c'est con parce que j'avais: - la bagnole ac l'attelage - la remorque - la bagnole - fourgonnette - le camion du boulot en pire des cas Citer
titof34 Posté(e) le 3 mars 2011 Posté(e) le 3 mars 2011 Ce forum est génial, mais y a tellement de post a la seconde, qu'on peu pas tout lire, c'est con parce que j'avais: - la bagnole ac l'attelage - la remorque - la bagnole - fourgonnette - le camion du boulot en pire des cas et 6 jours de retard ! mdr Citer
Messages recommandés