vero34 Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est gentil..... et mon heure n'est plus qu'une question de semaines avant une décision qui théoriquement m'appartient. Donc le temps est en marche et devrait voir un projet se concrétiser.... Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut...!!! Alors on croise les doigts pour toi ! Citer
fredo Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci rape a bois. Ta assuré grave, et en plus on se serait pointé au squach a clermont sans résa Tiens ça me rapelle quelque chose ça... Citer
Druss Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Posté(e) le 15 mars 2011 C'est qu'il pleut vachement aujourd'hui, j'ai pris une sacrée douche. Super le squach en tout cas. Citer
Invité Sand Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Tu n'est pas passé par la voie rapide au niveau de juvignac par hasard ? Une moto avec du vert du rouge et du blanc, et ce que j'ai cru reconnaitre comme une raquette de squash dans un sac à l'arrière m'a remontée ce matin Citer
Druss Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Posté(e) le 15 mars 2011 Ouaip c'était moi. j'était plein de flotte mais c'était moi. Citer
Varap' Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 ... j'était plein de flotte mais c'était moi. Ca te change un peu.............. sac à vin......... Citer
vero34 Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est qu'il pleut vachement aujourd'hui, j'ai pris une sacrée douche. Super le squach en tout cas. Merci en tout cas d'être viendu et d'avoir affronté les éléments !! Au fait Sand j'ai pensé à toi aujourd'hui : j'ai vu une bagnole avec un auto collant sur la vitre arrière " tartiflette à bord" je me suis même approchée pour voir si c'était pas toi !! Citer
Druss Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Posté(e) le 15 mars 2011 Ca te change un peu.............. sac à vin......... Je suis comment dire.......... :divers (159): Citer
Invité Sand Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci en tout cas d'être viendu et d'avoir affronté les éléments !! Au fait Sand j'ai pensé à toi aujourd'hui : j'ai vu une bagnole avec un auto collant sur la vitre arrière " tartiflette à bord" je me suis même approchée pour voir si c'était pas toi !! MDR !!! Nous y'a que motard à bord from evasion moto comme autocollant et une petite vahiné qui date de l'ancien proprio ! Citer
Messages recommandés