Aller au contenu

Squach


Druss

Messages recommandés

Pour faire bref je débute au squach mais c'est un sport que j'ai vraiment adoré des la premiére balle, C'est super fun!!!

J'ai donc besoin d'adversaire, débutant comme confirmé sont les bienvenu.

Comme je ne travaille pas je suis disponible presque tout le temps.

Se qui veulent essayer ou jouer (pour les habitué).

Alors qui est partant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Varap' : T'inquiéte pas varap', des que tu sera de retour on pourra jouer 3 fois par semaine si tu veux, histoire de ratrapé ta semaine d'inactivité.

 

Lpm : C'est du flan ton pied ta juste la fleime de courir. (remet toi bien simon)

 

Fredo : Ouai donc tu est dispo que les soir de semaine si je résume parsque les week end ont roule donc pas de Squach. Pour dimanche soir a suivre, mais a mon avis c'est mort, trop la galére si je dois faire le carnaval avec un sac a dos.

 

Anthony : Super cool un de plus. Quand tu veux, donne moi une date et une heure ou tu est dispo et c'est partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi : suis partant pour les dimanches et/ou lundi , enfin j'y vais déjà pour ceux qui savent ...

 

Cool .... Anthony que tu puisse venir aussi !!!

 

ce dimanche vers 18h (ça ferme à 19h le dimanche) si on traine pas trop apres le carnaval

et lundi en milieu d'aprem vers 16h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux bien jouer avec un débutant méran je suis partant pour lundi 16h10.

 

Aprés le carnaval sa va étre chaud. Je peux pas trensporter le mats avec mon costume de taré.

 

tu touche très bien la raquette , tu va progresser très vite ...(trop !! lol)

 

Dimanche ça risque de faire la course pour moi aussi... (donc a voir ...)

 

 

ok liste pour lundi 16h10

 

-Druss

-Méran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le squash aujourd'hui.

Méran pour ton niveau supérieur au mien, sa fait plaisir.

George pour ta bonne hummeur et ta motivation, et tes point cadeaux sur les service.

Élodie pour ton niveau impressionant pour une premiére fois et surtout pour une (fille) personne avec une raquette qu'elle ne connait pas. Je vous cnseille juste d'éviter de la mettre dans une piéce avec des néon, sa la rend folle, elle devient comme un moustique et attaque le truc.

 

Merci a tous d'avoir été la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le squash aujourd'hui.

Méran pour ton niveau supérieur au mien, sa fait plaisir.

George pour ta bonne hummeur et ta motivation, et tes point cadeaux sur les service.

Élodie pour ton niveau impressionant pour une premiére fois et surtout pour une (fille) personne avec une raquette qu'elle ne connait pas. Je vous cnseille juste d'éviter de la mettre dans une piéce avec des néon, sa la rend folle, elle devient comme un moustique et attaque le truc.

 

Merci a tous d'avoir été la.

 

mon niveau dépasse le tien que d'une balle en encore pas la balle que Miss tomate a coincée dans les néons !! :)

 

Merci a toi d'avoir boosté tt le monde pour le squash !!!!

c'est très chouette d'y aller a plusieurs ....

WillGeorge ! roi de l'amorti !!!! :)

 

A Dimanche et Lundi prochain pour moi !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres contente de mon 1er essai au squach!!!!

Les baskets neuves chaussées, matos prété par Méran, me voila parée!!

Super adversaires , j'ai bien rigolé (quand ils me laissaient le temps de rigoler....mdr)

et cette magnifique couleur rouge sur mon visage qui a tenue tres longtemps (a 18h j'etais encore rouge!!!mdr)

 

Encore désolé Druss pour ta balle coincée dans le néon (les futurs joueurs penseront à moi en levant la tête)...en tout cas Méran tu auras eu un aperçu de ma vie : toujours des galères...mdr

 

A dimanche tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varap' bientôt le retour...........

Entrainez vous bande de mousaillons.

J'espère pouvoir venir dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus evasion moto au squash mais invasion moto ...

 

juste pou rigoler :

je compte

 

Nico

Druss

Fredo

Quentin

Hellwigeorge

Elodie

Varap

Anne

Méran

Anthony

Véro

 

si j'ai oublié personne, on est 11 !!! ok on monte une equipe de foot aussi ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai oublié personne, on est 11 !!! ok on monte une equipe de foot aussi ??? :)

 

Euh, si on doit monter une équipe de bras cassés, je serai plus rugby... J'ai un peu de mal avec mes pieds carrés!

 

Mais sinon pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter