Druss Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Pour faire bref je débute au squach mais c'est un sport que j'ai vraiment adoré des la premiére balle, C'est super fun!!! J'ai donc besoin d'adversaire, débutant comme confirmé sont les bienvenu. Comme je ne travaille pas je suis disponible presque tout le temps. Se qui veulent essayer ou jouer (pour les habitué). Alors qui est partant??? Citer
Varap' Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 J'espère pouvoir faire ton sparing partner dès la semaine prochaine.... Cela voudrait dire que je peux bouger. Grrrrrrrrrrr Citer
fredo Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Bon comme tu le sais, pour moi c'est "soirs et WE", sauf le mercredi bien sûr! Citer
lpm34 Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 je peux tjs pas faire du sport, tjs mal au pied Citer
Anthony Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Moi à l'occasion ça sera avec plaisir, je joue une fois par semaine... Citer
Druss Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Posté(e) le 25 février 2011 Varap' : T'inquiéte pas varap', des que tu sera de retour on pourra jouer 3 fois par semaine si tu veux, histoire de ratrapé ta semaine d'inactivité. Lpm : C'est du flan ton pied ta juste la fleime de courir. (remet toi bien simon) Fredo : Ouai donc tu est dispo que les soir de semaine si je résume parsque les week end ont roule donc pas de Squach. Pour dimanche soir a suivre, mais a mon avis c'est mort, trop la galére si je dois faire le carnaval avec un sac a dos. Anthony : Super cool un de plus. Quand tu veux, donne moi une date et une heure ou tu est dispo et c'est partie. Citer
Méran Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 pour moi : suis partant pour les dimanches et/ou lundi , enfin j'y vais déjà pour ceux qui savent ... Cool .... Anthony que tu puisse venir aussi !!! ce dimanche vers 18h (ça ferme à 19h le dimanche) si on traine pas trop apres le carnaval et lundi en milieu d'aprem vers 16h ... Citer
Druss Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Posté(e) le 25 février 2011 Si tu veux bien jouer avec un débutant méran je suis partant pour lundi 16h10. Aprés le carnaval sa va étre chaud. Je peux pas trensporter le mats avec mon costume de taré. Citer
Méran Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Si tu veux bien jouer avec un débutant méran je suis partant pour lundi 16h10. Aprés le carnaval sa va étre chaud. Je peux pas trensporter le mats avec mon costume de taré. tu touche très bien la raquette , tu va progresser très vite ...(trop !! lol) Dimanche ça risque de faire la course pour moi aussi... (donc a voir ...) ok liste pour lundi 16h10 -Druss -Méran Citer
Druss Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Posté(e) le 25 février 2011 Je réserve 2 fois 40 minute?? Citer
Méran Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Je réserve 2 fois 40 minute?? je sais pas encore, je vois avec Anne ce soir qui sera en vacance (qui risque de vouloir jouer aussi) mais a ces heures ci c'est rarement plein de tte façons.... Citer
Anthony Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Pour moi c'est pas possible lundi je bosse. En revanche ce qui peut être sympa c'est de réserver 2 cours et d'y aller à 4 ou 5 pour tourner, ça permet de changer de partenaires et donc de progresser. Citer
Druss Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Posté(e) le 25 février 2011 Carément plus on est de fous plus on ris. Aprés a 4 ou 5 il faut deux cour, le top c'est a trois sur un cour, au moins sa tourne Citer
Druss Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Posté(e) le 28 février 2011 Super le squash aujourd'hui. Méran pour ton niveau supérieur au mien, sa fait plaisir. George pour ta bonne hummeur et ta motivation, et tes point cadeaux sur les service. Élodie pour ton niveau impressionant pour une premiére fois et surtout pour une (fille) personne avec une raquette qu'elle ne connait pas. Je vous cnseille juste d'éviter de la mettre dans une piéce avec des néon, sa la rend folle, elle devient comme un moustique et attaque le truc. Merci a tous d'avoir été la. Citer
Méran Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Super le squash aujourd'hui. Méran pour ton niveau supérieur au mien, sa fait plaisir. George pour ta bonne hummeur et ta motivation, et tes point cadeaux sur les service. Élodie pour ton niveau impressionant pour une premiére fois et surtout pour une (fille) personne avec une raquette qu'elle ne connait pas. Je vous cnseille juste d'éviter de la mettre dans une piéce avec des néon, sa la rend folle, elle devient comme un moustique et attaque le truc. Merci a tous d'avoir été la. mon niveau dépasse le tien que d'une balle en encore pas la balle que Miss tomate a coincée dans les néons !! Merci a toi d'avoir boosté tt le monde pour le squash !!!! c'est très chouette d'y aller a plusieurs .... WillGeorge ! roi de l'amorti !!!! A Dimanche et Lundi prochain pour moi !!!! Citer
elodie Posté(e) le 28 février 2011 Posté(e) le 28 février 2011 Tres contente de mon 1er essai au squach!!!! Les baskets neuves chaussées, matos prété par Méran, me voila parée!! Super adversaires , j'ai bien rigolé (quand ils me laissaient le temps de rigoler....mdr) et cette magnifique couleur rouge sur mon visage qui a tenue tres longtemps (a 18h j'etais encore rouge!!!mdr) Encore désolé Druss pour ta balle coincée dans le néon (les futurs joueurs penseront à moi en levant la tête)...en tout cas Méran tu auras eu un aperçu de ma vie : toujours des galères...mdr A dimanche tout le monde!!! Citer
Druss Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Posté(e) le 28 février 2011 Pas de probléme pour la balle, on remet sa quand tu veux. Véro ma contacté par MP pour me dire qu'elle voulais essayer, donc vous pourez vous faire un match entre nana un de ces jours. Citer
Varap' Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Varap' bientôt le retour........... Entrainez vous bande de mousaillons. J'espère pouvoir venir dimanche. Citer
elodie Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 J'peux meme plus sortir de mon lit..j'ai des courbatures partout!!! Citer
Druss Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 Évite de dire sa, sinon luc va venir cher toi, dans ton lits. Courage sa prouve que sa a travailler Citer
Méran Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est plus evasion moto au squash mais invasion moto ... juste pou rigoler : je compte Nico Druss Fredo Quentin Hellwigeorge Elodie Varap Anne Méran Anthony Véro si j'ai oublié personne, on est 11 !!! ok on monte une equipe de foot aussi ??? Citer
fredo Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 si j'ai oublié personne, on est 11 !!! ok on monte une equipe de foot aussi ??? Euh, si on doit monter une équipe de bras cassés, je serai plus rugby... J'ai un peu de mal avec mes pieds carrés! Mais sinon pourquoi pas... Citer
Invité Sand Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Rugby il en manque 2 minimum .. et 4 ce serait mieux ! Mais on peut aussi considérer qu'il y a 4 remplaçant ! Citer
elodie Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Euh..;peut etre que je reviendrai un jour....si je retrouve l'usage de mes jambes et de mon bras droit!!! Citer
Messages recommandés