Druss Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Pour faire bref je débute au squach mais c'est un sport que j'ai vraiment adoré des la premiére balle, C'est super fun!!! J'ai donc besoin d'adversaire, débutant comme confirmé sont les bienvenu. Comme je ne travaille pas je suis disponible presque tout le temps. Se qui veulent essayer ou jouer (pour les habitué). Alors qui est partant??? Citer
Varap' Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 J'espère pouvoir faire ton sparing partner dès la semaine prochaine.... Cela voudrait dire que je peux bouger. Grrrrrrrrrrr Citer
fredo Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Bon comme tu le sais, pour moi c'est "soirs et WE", sauf le mercredi bien sûr! Citer
lpm34 Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 je peux tjs pas faire du sport, tjs mal au pied Citer
Anthony Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Moi à l'occasion ça sera avec plaisir, je joue une fois par semaine... Citer
Druss Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Posté(e) le 25 février 2011 Varap' : T'inquiéte pas varap', des que tu sera de retour on pourra jouer 3 fois par semaine si tu veux, histoire de ratrapé ta semaine d'inactivité. Lpm : C'est du flan ton pied ta juste la fleime de courir. (remet toi bien simon) Fredo : Ouai donc tu est dispo que les soir de semaine si je résume parsque les week end ont roule donc pas de Squach. Pour dimanche soir a suivre, mais a mon avis c'est mort, trop la galére si je dois faire le carnaval avec un sac a dos. Anthony : Super cool un de plus. Quand tu veux, donne moi une date et une heure ou tu est dispo et c'est partie. Citer