Mimille Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir tout le monde, Super votre idée d'aller voir nounours. Perso je bosse donc pas possible. J'aurais bien aimé acheter une grande carte et qu'on lui mette chacun un petit mot. Ceux qui ne peuvent pas écrire directement dessus d'ici mercredi pourraient m'envoyer un mail que j'imprimerai et collerai sur la carte. Qu'en pensez-vous? Mon mail : cgcamille@yahoo.fr Merci pour lui. Camille Citer
Méran Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Très bonne idée et pour compléter : Mimille on a eu la même idée en lisant Sumo, on prendra une grande carte Dimanche pendant le carnaval et que ttes les personnes qui veulent mettre un mot le fasse ... et Anne lui amènera mercredi ... moi aussi je bosse mercredi .... Citer
lpm34 Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 ouais et on pourrait aussi lui imprimer la photo qu'a faite rose de lui... celle ou il a bien l'air malade bien sur !! Citer
jane doe Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 J'ai été trop longtemps absente pour comprendre et donc suivre ce qui se passe! Je vais donc fureter dans les anciens posts! Citer
Invité Sand Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 J'ai été trop longtemps absente pour comprendre et donc suivre ce qui se passe! Je vais donc fureter dans les anciens posts! Tiens je t'épargne le furetage ! http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=3465 C'est pas si vieux que ça. Citer
JuDL Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Excellente initiative; ca lui fera très plaisir je pense ... en tout cas, à sa place je serais touché par un tel soutien. Citer
jane doe Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 Tiens je t'épargne le furetage ! http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=3465 C'est pas si vieux que ça. Merci ma belle! Citer
Messages recommandés