Lartiste Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 Oui on fera ca varap no probleme mais tkt pas j'adore le RSV4 les V4 en force !!! TLT = Toto La Tata ?? Citer
Varap' Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Oui on fera ca varap no probleme mais tkt pas j'adore le RSV4 les V4 en force !!! Et moi le Vmax..... pour ce qu'l représente et son caractère.... Citer
Lartiste Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 Vache !! J'ai à peine eu l'temps d'ecrire mon message que c'est déjà blindé. Ouais je suis un TLT mais ca c'est du à mes proportions donc forcement elle traine par terre :s ...heureusement que c'est un cardan !!!!!! Citer
Lartiste Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 J'attend ma petite puce pour le vmax pour stopper l'effet nefaste de l'ABS sur le moteur Citer
Varap' Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Vache !! J'ai à peine eu l'temps d'ecrire mon message que c'est déjà blindé. Ouais je suis un TLT mais ca c'est du à mes proportions donc forcement elle traine par terre :s ...heureusement que c'est un cardan !!!!!! Tu crois quoi.... qu'on dort.....??? Mais dis moi... avec 240 bourrins, je pense que ça doit avancer et ce, quelque soient tes proportions... J'attend ma petite puce pour le vmax pour stopper l'effet nefaste de l'ABS sur le moteur Ho oui.... dépucelle la.... Citer
Lartiste Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 J'ai 205ch je prendrai 20 bourrins avec un décat et silencieux. Pour le dépucelage c'est l'ABS qui bride la moto a 240kmh c'est une sorte de second bridage. Mais bon "ca remue le marcel ca dechire les charentaises!" va encore me couter cher en tetar -___- Citer
Sumo 34 Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 ben c'est la course aux chevaux par ici... avec mes malheureux 98 canassons... j'ai l'air d'un con...ma mère... Bon en même temps il me suffise largement....sauf dans les grandes lignes droites... mais ça c'est autre problème....que j'ai résolut en me disant : j'ai besoin de mon permis... a+l'ami et au plaisir ....sur la corniche des Cévennes par exemple... Citer
Varap' Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 a+l'ami et au plaisir ....sur la corniche des Cévennes par exemple... Moi j'aime bien la corniche..... Surtout quand on es t pas obligés d'aller ramasser les copains dans le fossé et nos bécanes dans la boue... pas vrai mon pote.....???? Citer
Lartiste Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 tu connais le dicton si t'as un gros brelon avec un ane au guidon ... donc les chevaux ca veut rien dire Citer
Lartiste Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 jespere que vous me montrerez des bonnes petites routes d ailleurs samedi y'a quoi Citer
Sumo 34 Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Moi j'aime bien la corniche..... Surtout quand on es t pas obligés d'aller ramasser les copains dans le fossé et nos bécanes dans la boue... pas vrai mon pote.....???? AYEUUUUU j'ai encore mal et toi tu remus le couteau dans la plaie... Pour les non initiés ne concluez pas que nous nous sommes ramassés sur la corniche hein...non, non c'est autre chose...trop douloureux a écrire pour en remettre une couche là... hein?...copain... Citer
Sumo 34 Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 jespere que vous me montrerez des bonnes petites routes d ailleurs samedi y'a quoi changement de mon gomar arrière et rodage... un aller retour Bedarieux et hop c'est rodé....je rigole... Citer
fredo Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 jespere que vous me montrerez des bonnes petites routes d ailleurs samedi y'a quoi Une belle balade postée dans la section "Balades", file vite t'inscrire... Citer
Druss Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Aller par respect avec les ancien je garderais le silence. Citer
Sumo 34 Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 t'as interet.... n'oublie pas ta dernière....lol Citer
fredo Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Aller par respect avec les ancien .... Respect pour les anciens? Druss??? Merdum, faut que t'arrête de trainer avec Varap' toi!!! Citer
Varap' Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 AYEUUUUU j'ai encore mal et toi tu remus le couteau dans la plaie... Pour les non initiés ne concluez pas que nous nous sommes ramassés sur la corniche hein...non, non c'est autre chose...trop douloureux a écrire pour en remettre une couche là... hein?...copain... En effet... nous.. nous ne faisons jamais tomber nos bécanes...... enfin pas quand on est dessus.... C'est vrai que ça pique encore les yeux..... je n'ose plus la laver afin de ne pas voir les stigmates mes sauter aux yeux... C'est vicieux les stigmates.... ils se font oublier, se cachent sous la crasse, se fondent à la couleur ambiente par mimétisme et hop..... te brulent la figure sitôt que tu passes un coup de d'eau dessus.... un peu comme les gremlins....... Je hais les stigmates.... à mort les stigmates.... Citer
Lartiste Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 Euh la ballade du samedi c'est truc macabre ??? Citer
Druss Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Ouai, c'est en l'honneur du peroquet a Fredo qui a perdu la vie suite a un combat face a un chat. Citer
titof34 Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 salut et bienvenu ! ne les ecoute pas ce sont tous des lopette !!!! du veux un vrais motoard ! heinnn ! ban c'est pas moi ! ^^ aller @+ sur la route ! Citer
Lartiste Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 ok okkk je pensais pas que c'etait pour un perroquet ... mais ok Citer
domitia34 Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Super Moto. Je trouve les Vmax magnifique... Citer
Lartiste Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 merci ^^ l 'essayer c'est l'adopter Citer
barjoteam Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 bienvenu parmis nous et encore un jeuen de plus mais alors 1700 et 1200 v max a 21 ans waaouuuuu respect Citer
Sumo 34 Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 elle doit te cartonner l'assurance ...Non? Citer
Messages recommandés