fredo Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Bon un p'tit post à l'arrache, mais pas le coeur d'organiser grand chose, alors disons juste que si certains ont rien prévu et qu'il veulent accompagner un vieux veuf d'oiseau à noyer son chagrin ce samedi, ils seront les bienvenus pour boire un coup à ma maison. Pour manger, ben à voir. Pour sortir, à voir aussi. Bref, un vrai grand n'importe quoi! La liste : - Fredo - Quentin (pasque son père lui à dit.... Tous pour un) ? - Druss (Inscription auto enfin réparée...) ? - Steph - Elodie Citer
lpm34 Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 serais sur toulouse en train de faire la fete... sinon je serais bien venu voir mon copain........ le perroquet !!! Citer
Druss Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 serais sur toulouse en train de faire la fete... sinon je serais bien venu voir mon copain........ le perroquet !!! The perroquet is dead. Paix a son âme. Pour la balade j'en suis. Citer
fredo Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 @ LPM : Druss a tout dit @ Druss : non là c'est soirées et RDV, pour la Balade, c'est dans "Balades", mais y'a aussi!! Citer
Varap' Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 La liste : - Fredo - Quentin (pasque son père lui à dit.... Tous pour un) ? - Druss (Inscription auto enfin réparée...) ? - Mimille & Varap' qui seront des votres en affectueuses pensées Il est clair que c'était bien plus qu'un oiseau et ta peine est bien compréhensible... On avait passé une super soirée avec ton copain. Désolé mais on ne sera pas là.... A+ les amis. Citer
fredo Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 Il est clair que c'était bien plus qu'un oiseau et ta peine est bien compréhensible... On avait passé une super soirée avec ton copain. Désolé mais on ne sera pas là.... A+ les amis. Merci à vous deux pour le soutient, ça fait plaisir même si vous désertez!! @ Druss : j'espère bien que tu en seras, c'est d'ailleurs pourquoi l'inscription auto a été mise en place! Citer
fredo Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 Ehhh, c'est pas parceque c'est pas bien préparé que c'est par bien, alors viendez les gens... Julien, j'ai encore plein de whiskys.... Steph, promis on te laissera pas seule avec Druss... Elodie, promis on se moquera pas de ta moto... Quentin, j'ai aussi des compresses et de la bétadine, du nurofen.... En plus y'a une super balade prévue avant pour s'ouvrir l'apétit!!! Citer
elodie Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai regardé ton post mais moi le samedi je prefère pas m'avancer....je suis les 3 /4 du temps au boulot!!!!! a suivre (et j'ai moins honte de mon sv que d'un f...f...fz... pfff je sais meme plus comment ca s'appelle!!!)mdr Citer
Druss Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Elodie, promis on se moquera pas de ta moto... ! Euh franchement je peux rien prométre. Citer
fredo Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 Euh franchement je peux rien prométre. Chuuuut, faut pas le dire.... MDR Citer
fredo Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 J'ai regardé ton post mais moi le samedi je prefère pas m'avancer....je suis les 3 /4 du temps au boulot!!!!! a suivre (et j'ai moins honte de mon sv que d'un f...f...fz... pfff je sais meme plus comment ca s'appelle!!!)mdr Alors on dit FZ6, c'est quand même facile, 3 caractères, même une blonde doit pouvoir y arriver? Sinon t'inquiète, inscrit toi, ça fait croire qu'il va y avoir plein de monde, et puis au final on vas se retrouver tout seuls Druss et moi, mais en bons wariors on a l'habitude... Citer
elodie Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Vous allez bien ensemble ....un vrai ptit couple... toujours d'accord!!!! on se demande comment vous passez vos soirées....(vivement samedi) j'ai peur d'avoir trouvé ca vous fait plus penser a Druss ou Fredo???moi je doute Citer
elodie Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Ouai c'est ca...TOUS LES 2...COMME D'HABITUDE!!!mdr Citer
fredo Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 Vous allez bien ensemble ....un vrai ptit couple... toujours d'accord!!!! on se demande comment vous passez vos soirées....(vivement samedi) j'ai peur d'avoir trouvé ca vous fait plus penser a Druss ou Fredo???moi je doute Excellent! Je dirai juste que quand je suis pas sur 2 roues, j'évite d'être devant... Citer
vero34 Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 On serait venu avec plaisir Fredo (malgré vos moeurs bizarres lol) mais déjà pris ce samedi. Bonne soirée. Citer
Varap' Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 ..... 3 caractères, même une blonde doit pouvoir y arriver? Alors là... je ne parirais pas.... Pourquoi tu crois que j'ai incité Mimille à prendre une Z......???? Citer
fredo Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 Alors là... je ne parirais pas.... Pourquoi tu crois que j'ai incité Mimille à prendre une Z......???? MDR!!!! Mais chuuut.... Si Mimille t'entendais... Citer
Quentin Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 jle retiens le padré, David t'apprendra le squach samedi soir... et moi je rigolerais ;-) Citer
steph Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 fredo pk seule avec druss il me fait pas peur et puis arrete elodie va croire des choses tkq pas je te le laisse je le voit deja tout les 2 jours en ce moment comme il a dit ca suffit Citer
fredo Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 Allez hop, Steph inscrite d'office puisqu'elle a posté sur le sujet! Et puis Idem pour Elodie pour surveiller son époux! (et puis ça fait longtemps qu'elle s'est pas inscrite pour pas venir alors faut aider un peu... ) Citer
fredo Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Posté(e) le 24 février 2011 mdr ta la peche ce soir toi Ouaip, et en pleine poire encore! C'est un concurent qui m'a fait beaucoup rire aujourd'hui... Citer
xanto Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Coucou, moi je suis tout coeur avec toi pour la perte de ton petit bb. Dieu à son âme et j'irais mettre un sierge. Pour viendre avec vous le soir je pense pas, parce que ça fait une semaine que je n'arrive plus à penser donc voilà. Bonne soirée l'ami. Citer
Mimille Posté(e) le 24 février 2011 Posté(e) le 24 février 2011 Coucou, moi je suis tout coeur avec toi pour la perte de ton petit bb. Dieu à son âme et j'irais mettre un sierge. Pour viendre avec vous le soir je pense pas, parce que ça fait une semaine que je n'arrive plus à penser donc voilà. Bonne soirée l'ami. Une semaine que tu n'arrives plus à penser???? Il faut que tu nous racontes un peu comment va Charlotte car je trouve qu'on n'a pas trop de détails croustillants... Citer
Messages recommandés