Yohann Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Mais j'ai l'impression que Tek a dit justement que c'est la meme config que l'Aigoual et la ptite blague des bandeaux voudrait dire que ca craint pour le vertige non? Y'a 2 avis contraire ou je me trompe ? ^^ Citer
Yohann Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 bon aller, ma copine est ok pour essayer :-D mais je lui ai promis que si y'a trop de routes vertigineuses, on rentrerait (j'espere que ca ira !!) Donc faut prévoir les sandwishs et a boire à l'avance c'est ca? Citer
Invité The Pat Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 bon aller, ma copine est ok pour essayer :-D mais je lui ai promis que si y'a trop de routes vertigineuses, on rentrerait (j'espere que ca ira !!) Donc faut prévoir les sandwishs et a boire à l'avance c'est ca? tout à fait , casse-croute au soleil et rencard à anduze à 10h30 sur la place , le café en face du tabac ... Citer
Yohann Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Je vous rejoins a Decathlon Nimes à 9h30 alors y'a possibilité d'avoir le portable de l'organisateur? Citer
Invité The Pat Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 Je vous rejoins a Decathlon Nimes à 9h30 alors y'a possibilité d'avoir le portable de l'organisateur? oui en mp et bonne journée à tous Citer
Yohann Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 On est bien arrivé à Montpellier !! Merci pour ce dimanche très sympa. De superbes endroits visités, de jolis décors, et le beau temps ! que demander de plus ? Dommage quand même pour les passages en altitude qui m'ont empêcher de rouler normalement par rapport à ma copine (qui à fait un gros effort pour venir sachant que c'était les Cévennes). En tout cas, journée très agréable avec des gens qui le sont tout autant ! J'espère en refaire une avec vous très bientôt, avec moins de routes en altitude ... ou seul ^^ Citer
Tekk Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 On est bien arrivé à Montpellier !! Merci pour ce dimanche très sympa. De superbes endroits visités, de jolis décors, et le beau temps ! que demander de plus ? Dommage quand même pour les passages en altitude qui m'ont empêcher de rouler normalement par rapport à ma copine (qui à fait un gros effort pour venir sachant que c'était les Cévennes). En tout cas, journée très agréable avec des gens qui le sont tout autant ! J'espère en refaire une avec vous très bientôt, avec moins de routes en altitude ... ou seul ^^ Idem ! content d'avoir fait votre connaissance . . . à une prochaine avec plaisir Citer
Invité The Pat Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 Biens rentrés aussi , super ambiance comme d'hab du beau temps de beaux paysages , de la neige ...et je ne dirais rien sur la cuite de Blade ..les photos sont en ligne , la vidéo viendra dans la semaine ...J'espère aussi que les petits nouveaux ont appréciés la balade Citer
Tekk Posté(e) le 5 avril 2009 Posté(e) le 5 avril 2009 Biens rentrés aussi , super ambiance comme d'hab du beau temps de beaux paysages , de la neige ...et je ne dirais rien sur la cuite de Blade ..les photos sont en ligne , la vidéo viendra dans la semaine ...J'espère aussi que les petits nouveaux ont appréciés la balade :respect (8): tu trouveras la réponse plus haut ! Citer
Messages recommandés