Aller au contenu

[dimanche 5 Avril] Tunnel Du Marquairès , Cascades Des Runes


Invité The Pat

Messages recommandés

Invité The Pat
bon aller, ma copine est ok pour essayer :-D mais je lui ai promis que si y'a trop de routes vertigineuses, on rentrerait (j'espere que ca ira !!)

 

Donc faut prévoir les sandwishs et a boire à l'avance c'est ca?

 

tout à fait , casse-croute au soleil et rencard à anduze à 10h30 sur la place , le café en face du tabac ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien arrivé à Montpellier !!

 

Merci pour ce dimanche très sympa. De superbes endroits visités, de jolis décors, et le beau temps ! que demander de plus ?

Dommage quand même pour les passages en altitude qui m'ont empêcher de rouler normalement par rapport à ma copine (qui à fait un gros effort pour venir sachant que c'était les Cévennes).

 

En tout cas, journée très agréable avec des gens qui le sont tout autant !

 

J'espère en refaire une avec vous très bientôt, avec moins de routes en altitude ... ou seul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien arrivé à Montpellier !!

 

Merci pour ce dimanche très sympa. De superbes endroits visités, de jolis décors, et le beau temps ! que demander de plus ?

Dommage quand même pour les passages en altitude qui m'ont empêcher de rouler normalement par rapport à ma copine (qui à fait un gros effort pour venir sachant que c'était les Cévennes).

 

En tout cas, journée très agréable avec des gens qui le sont tout autant !

 

J'espère en refaire une avec vous très bientôt, avec moins de routes en altitude ... ou seul ^^

 

Idem ! content d'avoir fait votre connaissance :surprises.smileysmiley.com.54:

 

. . . à une prochaine avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The Pat
Biens rentrés aussi , super ambiance comme d'hab du beau temps de beaux paysages , de la neige ...et je ne dirais rien sur la cuite de Blade ..les photos sont en ligne , la vidéo viendra dans la semaine ...J'espère aussi que les petits nouveaux ont appréciés la balade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biens rentrés aussi , super ambiance comme d'hab du beau temps de beaux paysages , de la neige ...et je ne dirais rien sur la cuite de Blade ..les photos sont en ligne , la vidéo viendra dans la semaine ...J'espère aussi que les petits nouveaux ont appréciés la balade

 

:respect (8): tu trouveras la réponse plus haut !

 

:whistle::3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter