Invité The Pat Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Le temps repartant au beau pour la semaine , les choses sérieuses et les belles balades recommencent . Une petite balade du côté des cascades des runes en passant par le tunnel de Marquairès , Florac , pont de monvert sera au programme le road sera en ligne dans la semaine Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 excellent road... je vous conseille de tous y aller... pour ma part je ne pourrais pas... mais amusez vous pour moi !! Citer
tof34 Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 ca m'a l'air sympa comme parcours , j'espere pouvoir en etre Citer
Invité The Pat Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Le temps repartant au beau pour la semaine , les choses sérieuses et les belles balades recommencent . Une petite balade du côté des cascades des runes en passant par le tunnel de Marquairès , Florac , pont de monvert sera au programme et voici le roadbook , que du bonheur pour le voir : cliquez ici resto ou picnic au soleil , j'attend vos suggestions The list : - The Pat Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 le road est genial !! foncez vous inscrire !!! Citer
the_cuge Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 désolé d'avoir été un peu absent ^^ moi je pourrais pas venir je suis en pleine révision j'ai mes exam dans trois semaines alors je sors pas ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 ca se comprends.. pas de soucis pour ton absence !! on fait ce qu'on peut avec le tps qu'on a !!! Citer
Flo Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 désolé,pour ma part deja pris bonne route à vous Citer
Blac-k Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 La piscine avance, donc pas de ballade avant longtemps pour moi maintenant .... Régalez vous bien et mettez nous de belles tofs et vidéos si possible, merci Citer
gecko34 Posté(e) le 31 mars 2009 Posté(e) le 31 mars 2009 Bonne balade à vous! Pense pas etre dispo ce w.e, à bientot! Citer
Invité motard30 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Désolé mais sa sera nous Amusez vous bien et bonne ballade a vous. @ bientôt Citer
Invité The Pat Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 Le temps repartant au beau pour la semaine , les choses sérieuses et les belles balades recommencent . Une petite balade du côté des cascades des runes en passant par le tunnel de Marquairès , Florac , pont de monvert sera au programme et voici le roadbook , que du bonheur pour le voir : cliquez ici picnic au soleil aux cascades , un départ se fera de décathlon nimes à 9h30 et un point de rendez-vous est donné à Anduze (café de la place) à 10h30 The list : - The Pat - Blade - Tekk (à confirmer) - Petit nain - Diddou (à confirmer) - Alex 48 - Afeciouna (à confirmer) - Loulou (à confirmer) - Coelho - Zs30 - Coco Citer
Invité The Pat Posté(e) le 2 avril 2009 Posté(e) le 2 avril 2009 Le temps repartant au beau pour la semaine , les choses sérieuses et les belles balades recommencent . Une petite balade du côté des cascades des runes en passant par le tunnel de Marquairès , Florac , pont de monvert sera au programme et voici le roadbook , que du bonheur pour le voir : cliquez ici picnic au soleil aux cascades , un départ se fera de décathlon nimes à 9h30 et un point de rendez-vous est donné à Anduze (café de la place) à 10h30 The list : - The Pat - Blade - Tekk (à confirmer) - Petit nain + Vent du Nord - Diddou (à confirmer) - Alex 48 - Afeciouna - Loulou - Coelho - Zs30 - Coco Citer
Tekk Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 Le temps repartant au beau pour la semaine , les choses sérieuses et les belles balades recommencent . Une petite balade du côté des cascades des runes en passant par le tunnel de Marquairès , Florac , pont de monvert sera au programme et voici le roadbook , que du bonheur pour le voir : cliquez ici picnic au soleil aux cascades , un départ se fera de décathlon nimes à 9h30 et un point de rendez-vous est donné à Anduze (café de la place) à 10h30 The list : - The Pat - Blade - Tekk - Petit nain + Vent du Nord - Diddou (à confirmer) - Alex 48 - Afeciouna - Loulou - Coelho - Zs30 - Coco Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 oh mince !! tekk viens avec vous !! je suis desole !!!! Citer
Tekk Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 oh mince !! tekk viens avec vous !! je suis desole !!!! Mouep ! prévoyez vos "Anti-Vol" . . . Citer
Tekk Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 et les kilometres de rigolades !!! Bof ! tu sais moi , l'Humour . . . Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2009 Posté(e) le 3 avril 2009 oui toi et l'humour vous aimez passer du temps ensembles !! Citer
Yohann Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Je sais que c'est difficile de répondre quand on a pas le vertige, mais est ce que cest une ballade avec des routes au bord du vide etc? Ma copine à le vertige et elle est paralysée de peur quand on passe sur ce genre de routes :-( On avait fait les cévennes déja avec un groupe de motards, du coté du mont aigoual, la corniche etc et c'était pas top pour son vertige. La apparemment cest pas le meme coté des cevennes, je connais pas trop Citer
Tekk Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Je sais que c'est difficile de répondre quand on a pas le vertige, mais est ce que cest une ballade avec des routes au bord du vide etc? Ma copine à le vertige et elle est paralysée de peur quand on passe sur ce genre de routes :-( On avait fait les cévennes déja avec un groupe de motards, du coté du mont aigoual, la corniche etc et c'était pas top pour son vertige. La apparemment cest pas le meme coté des cevennes, je connais pas trop c'est un peu la même config ! . . . mais on fourni des Bandeaux ! . . . en même temps, ce sera "Mode Balade" Citer
Invité The Pat Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Je sais que c'est difficile de répondre quand on a pas le vertige, mais est ce que cest une ballade avec des routes au bord du vide etc? Ma copine à le vertige et elle est paralysée de peur quand on passe sur ce genre de routes :-( On avait fait les cévennes déja avec un groupe de motards, du coté du mont aigoual, la corniche etc et c'était pas top pour son vertige. La apparemment cest pas le meme coté des cevennes, je connais pas trop Je confirme , c'est bien de l'autre côté de l'Aigoual sur le plateau , et on ne vas pas cotoyer avec les ravins , de plus comme le dit Tekk , nous serons en mode balade et pas arsouille sans compter qu'on va se mettre au rythme pour ne pas perdre les 2 ou 3 125cc qui viennent avec nous Citer
Invité The Pat Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Le temps repartant au beau pour la semaine , les choses sérieuses et les belles balades recommencent . Une petite balade du côté des cascades des runes en passant par le tunnel de Marquairès , Florac , pont de monvert sera au programme et voici le roadbook , que du bonheur pour le voir : cliquez ici picnic au soleil aux cascades , un départ se fera de décathlon nimes à 9h30 et un point de rendez-vous est donné à Anduze (café de la place) à 10h30 The list : - The Pat - Blade - Tekk - Petit nain + Vent du Nord - Diddou - Alex 48 - Afeciouna - Loulou - Coelho - Zs30 - Coco - Yohann + sa copine (à confirmer) Citer
gecko34 Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonne balade à vous tous! A bientot pour une prochaine avec vous tous! Citer
Messages recommandés