Aller au contenu

Ma Bouille Et Ma Moto


luc34

Messages recommandés

c'est cool une nouvelle brele !!

 

encore une japonaise dont on pourra se servir pour allumer des barbeuks cet ete !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coooooolll !! heureux pour toi mon petit Luc !

 

Ouai au milieu des filets à 3 couches en je sais plus lesquels mdr.

 

Tu pourrais presque t'en servir pour allez chercher les huitres sur l'étang !

C'est un monstre quand même !

 

Alors on te vois Dimanche ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le problème est réglé...............je viens de bouffer le chien !!!!!!!mdr

 

Parfait !

Tu as donc manger l'entrée !

 

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vu la taille du chien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation luc belle achat

enfin fait attention au début tu as des watts partout et plus tu tourne la poignée plus sa envoie mème bridée a 100ch j'en sais quelque chose et comme tu dit les 160 a 5500 nos souci

un régal :surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu les photos......elle a vraiment de la gueule....je le dirais jamais assez...... :3d-ClinOeilPouce:

 

Tu a entièrement raison, Rose !!!! je suis passé deux fois au chantier aujourd'hui et j'ai vu la tienne.............domage que c'est pas un male et une femelle, on leur aurai fait faire des petits et ils seraient été magnifique !!!!!!!!!!mdr

 

 

 

Pour info, aujourd'hui, je suis allé (beaucoup) rouler...........et j'ai dejà 600 bornes au compteur!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, aujourd'hui, je suis allé (beaucoup) rouler...........et j'ai dejà 600 bornes au compteur!!!!!!

 

MDR, on dirai moi. Je suis aler chercher le monster au garage un mardi soir, Je leur et dit de me prendre rendez vous le vendredi a 9h pour la révision des 1000km. Il me croyait pas, et le vendredi il m'ont pris pour un fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, on dirai moi. Je suis aler chercher le monster au garage un mardi soir, Je leur et dit de me prendre rendez vous le vendredi a 9h pour la révision des 1000km. Il me croyait pas, et le vendredi il m'ont pris pour un fou.

 

Je déteste les rodages .......et j'ai pris rendez-vous Vendredi pour les milles, mais je crois que à ce rythme, j'aurai dépassé !!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bé....

va falloir que tu passe devant maintenant...

 

c'est quoi la balade que tu nous prépare dans 15 jours.????

 

Ha oui....une petite corniche des cevennes....

 

on attend la proposition de balade alors....

 

Dans 15 jours, on va chez Druss........pour la corniche on vera plus tard (à voir un Dimanche ou je serai dispo) et ça devrai etre ça :

 

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=....216003&z=9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Haaaa ça j'aime bien, c'est mon pays :D

 

Luc, si je peux me permettre, au lieu de faire st hippo> anduze, passe par St hippo>Monoblet> Lasalle...

 

Je serai normalement des votres ;) et pourquoi pas le 17 avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saint hyppo monoblet lasalle... j'adore cette route, plus sympa, plus courte... elle fait parti des itineraires apprentissages d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Haaaa ça j'aime bien, c'est mon pays :D

 

Luc, si je peux me permettre, au lieu de faire st hippo> anduze, passe par St hippo>Monoblet> Lasalle...

 

Je serai normalement des votres ;) et pourquoi pas le 17 avril ?

 

C'est Lasalle que j'ai cru marqué.....évidement !!!!!

 

Pour la date je sais pas encore quel Dimanche je serai libre ........mais je le ferai savoir...

 

ps : le 17 c'est la balade encadré/encadrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'en manque un bout ?! ou c'est voulu le départ à St chinian ?

 

 

C'est voulu...........on vide la cave avant le départ !!!!!!

 

non, c'est un extrait de road à faire, le reste c'est comme dab........... depart rond point, Villeveyrac...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter