Aller au contenu

Ma Bouille Et Ma Moto


luc34

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'as pas mis longtemps à craqué pour les pots finalement !!!!! :3d-moqueur-rire-3:

 

Deux ou trois minutes !!!!!!!!mdr

 

Lors de la révision j'ai attendu sur place et en discutant avec le boss, il me dit je te fait 10% sur les Devil.........j'ai dit banco

 

Il me manque plus qu'a repérer un fil.......peu tu m'envoyer en MP lequel c'est ????? couleur, numéro...

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFFFFF

 

encore une qui va etre vielle avant l'age..............(de moto)

 

au moins ça va t'avoir redonné le gout de rouler....

 

car ces derniers temps.....c'était pas ça....

 

Oui mais ça n'a pas durée, vivre avec une personne qui n'aimait pas la moto est rapidement devenu impossible pour moi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH !!!

 

voila la réponse....

 

comment ça ...elle n'amait pas la moto !!!!

 

tu as bien fait alors de t'en séparer.....

 

maintenant on t'a pour nous....lol.....enfin tu me comprends....

 

et si lmp passe par là............

 

au moins il saura que tu es dispo.....lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH !!!

 

voila la réponse....

 

comment ça ...elle n'amait pas la moto !!!!

 

tu as bien fait alors de t'en séparer.....

 

maintenant on t'a pour nous....lol.....enfin tu me comprends....

 

et si lmp passe par là............

 

au moins il saura que tu es dispo.....lol...

 

Oui tu a raison, lpm m'a envoye ce jour ma carte d'adhesion à l'assos.............et j'ai un doute !!!!!!!!!mdr

 

 

Plus sèrieux, je sais que tu bosse sur Perpi et moi je vais avoir à récupérer mes pots d'origine sur Narbonne ........je me demandais si au retour du boulot, tu pouvais pas y passer(AG MOTORS juste à coté du péage)???????????si oui, je t'appelerai quand je serai allé faire monter les Devil

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problèmo...

 

le vendredi en rentrant j'y passe...

 

tu me dit quand...et surtout ou...

 

et hop...livraison a domicile...

 

Merci Christophe, ce sera surement Vendredi.......je te tiens au jus ............j'ai ton tel

 

Pour l'adresse, c'est sortie Narbonne ouest (croix sud), en sortant du péage, tu a un rond point que tu fait le tour pour prendre complètement à gauche, ensuite, tu arrive sur un autre rond point ou tu vera Ag motors/suzuki en contrebas, tu tourne à la première à droite laissant Mercedes sur ta gauche ............je sais pas si c'est clair mais une fois sur place, avec ces infos, tu vera c'est simple

 

Encore merci, de toute façon je t'appele en temps voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais je suis toute la semaine sur beziers et narbonne, si sa peux éviter un déplacement a quelqu'un,

 

Le garage doit m'appeler dès qu'il les reçoit, je vais les faire monter un aprem et Sumo, qui bosse sur Perpignan, doit me récupérer les origines Vendredi à son retour.

 

Je te remercie de ta proposition et s'il y a un empechement ou autre je te le dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@ Sumo: demain vendredi, j'ai RDV à Narbonne à 16h........donc si tu vois un supo blanc qui te double à ton retour de Perpi., c'est peut-etre moi.

 

Et oui, dejà la révision des 6000 en moins de deux mois........pas mal surtout à la lenteur légendaire à laquelle je roule !!!!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter