tof34 Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 Salut , moi c'est christophe , 32 ans , 1m76, suis technicien son et lumiere dans le milieu du spectacle La moto j'suis tombée dedans ( ou dessus ) j'avais 14ans , j'ai commencer par le cross pendant 4 ans puis a 17ans permis 125 et achat d'un tzr jeune et con ( toujours a fond !!! ) gros carton ( avec la dite 125 ) , 13 fractures a la jambe , j'ai pas pu marcher pendant presque un an ; donc plus de becane !!! snif Puis l'envie etait trop forte achat d'un wrf pour m'y remettre et rapidement apres un 600 xt supermot pour remettre les roues sur le bitume apres j'ai remonter un dominator en supermot Et m'a derniere Et pis moi j'espere pouvoir me joindre a vous lors d'une prochaine balade ou sortie malgres un calendrier bien chargé ... @+ Citer
lpm34 Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 bienvenue !! pas mal les 13 fractures !! tu detiens un record la non ? Citer
tof34 Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Posté(e) le 30 mars 2009 merci pour votre acceuil , le forum m'a l'air fort sympatique . Niveau fractures j'ai des potes qui ont eu bien pire que ca et j'envisage pas le record ( triste record ! lol ) mais ce qui me rassure c'est qu'ils roulent toujours . Pour la "RR" c'est version vintage , elle est de 95 mais bon j' m' eclate bien avec Citer
Messages recommandés